Skip to main content
bonjour,



hier, j'ai remplacé ma vieille bbox 1 par une bbox 2, jusque là, tout va bien! mais quand je l'ai configuré,je n'ai pas réussi à activer le WI-FI! et quand j'essaye de modifier quelque chose, actualise la page et les données entrées se réinitialise! est-ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème assez ennuyant car je n'ai pas de wifi et c'est assez délicat pour se connecter par ethernet!

Merci d'avance pour vos réponses!

théoriqueent le WIFI est actif des le départ.



pour ce qui est de la sécurisation, il suffit ( oui je sais mais c comme sa ) de mettre un clef de serutité dans wireless.



Attention, pour info, de base, la BBOX2 peu avoir un ancien firmware, ce qui fait que lors des 30 a 45 1er minute de mise en service ( avec synchro) elle fait une mise a jour.d'ou des reset et redémarrage.



apres tout OK. Advanced setting ==> Wireless ==> tu selection WPA, tu met une passphras, puis apply et c'est normalement BON. Fait cela ( config ) avec un cable pour etre sûr


Bonjour Vincenzo,



Pour configurer entièrement la connexion sans fil, il est préférable (comme le dit Cyberfilou) de relier ordi & modem par câble sinon, effectivement, c'est "galère" à chaque fois que la page est rafraîchie suite à l'acceptation d'une modification ...



Cdlt,


ben c'est ce que j'ai fait! j'ai finalement fais un branchement par ethernet mais quand je vais dans les option wireless, sa ne se sauvegarde pas et l'adresse mac est 00:00:00:00:00! c'est assez bizzare! vous en pensez quoi???


>sa ne se sauvegarde pas<



... que vous faites, vraisemblablement, une mauvaise manipulation quelque part; 'jamais constaté ce "phénomène" ... Rigolant


Commenter