Question

bbox 2 HS


Bonjour,

Ma bbox 2 est hs, plus de courant dessus, aucune lampe ne s'allume, je l'ai débranché, rebranché plusieurs fois, rien. Il y a du courant sur la prise et tout le reste fonctionne.
Il y a une panne de courant dans mon quartier cette nuit, mais je suis la seule à avoir ce problème.

Pouvez-vous m'aider ? Merci.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Thema,

Si votre BBox2 a rendu l'âme, vous pouvez appeler le service technique au 0800/33.800 (option 4) et soit ils vous enverront une BBox3 (le lendemain normalement) dans un point Kiala près de chez vous.

Vous pouvez déjà choisir le point Kiala via ce lien :

https://www.kiala.be/locate-and-select

Au plaisir 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Thema,

Si la BBox2 ne démarre plus, il va falloir la changer. Dans ce cas, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités par demi-journée dans les prochains jours ainsi que votre numéro de ligne en privé via le lien ci-après en n'omettant pas de mentionner également ce post :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Et ceci afin de vous envoyer un technicien pour faire le changement (celui-ci ne s'effectue plus via les shops, l'autre solution étant via un point Kiala).

Bien à vous,

Jean-Luc

Commenter