Skip to main content


Bonjour,





j'ai des problèmes avec ma BBox2 parce qu'elle ne s'allume plus dès hier!





J'ai changé le bloc d'alimentation 12V avec un autre bloc d'alim. 12V!





Mais ça n'a pas fonctionné avec un autre ...





Maintenant, j'ai pris l'original et la bbox2 ne s'allume plus! Quand je connecte le bloc avec la bbox2, la petite lampe LED s'étaind après branchement





et les lampes ne s'allume pas au router!











Qu'est-ce que je peux faire, y a t il une fusible dedans à changer??





quel grandeur ampère doit la bbox avoir?





Merci pour votre aide





Marco



non a mon avis pas de fusible, c'est toujours dangereux de changer d'alimentation sans vraiment





savoir ce que l'on fait, probablement bon pour la poubelle




Ne touchez surtout à rien... Si votre installation électrique est bonne, c'est que la bbox est défectueuse.





Téléphonez au 080033800, expliquez le problème et vous aurez un numéro d'échange pour vous rendre dans un centre/boutique Belgacom pour un échange.





décontracté




je pense que la personne peut directement se rendre dans un centre/boutique Belgacom et dire tout simplement que sa box ne fonctionne pas du tout ils sont habilité à faire l'échange directement ,ils ferons eux-memel le numéro d'échange et surtout qu'il demande cette preuve d'échange




Non, il faudra passer par le service technique en ligne pour obtenir un numéro d'intervention pour un échange.





Les préposés dans les boutiques ou center BGC ne sont pas des techniciens.














Commenter