Skip to main content


bonjour je voudrait ajouter une webcam météo a ma bbox 2 mes je ne sais comment faire ces une webcam foscam FI9805E



Il s'agit d'une simple caméra IP (pourquoi parler de météo ?)...





Il suffit de suivre la procédure d'installation fournie par le fabricant, il y a certainement un utilitaire qui va détecter votre réseau.





En général, la première fois, ces appareils doivent être connecté par câble pour la mise en oeuvre. Par la suite, si prévu, elles peuvent passer en Wifi.





décontracté




bonjour max ces une camera en ip mes après il me faut envoyer par ftp des image toute les 10 minute mes on me dit qu' il et très difficile de configurer la bbox pour reconaitre ip de la camera .




Je suppose que vous voulez parler des problèmes de gestion à distance ou de transferts de données (en dehors de chez vous), là, c'est pas évident.





A vous de donner plus de détails car en interne, en général ca marche tout seul dans un réseau local.





Maintenant pourquoi envoyer des images toutes les 10 minutes vers ????? quoi ????





Il est possible aussi de régler ces caméras en détection de mouvement et d'envoyer vers une adresse mail les images (celà, ca marche très bien)





Maintenant, désolé mais il y a toujours un moment où on coince, il faut plus détailler vos besoins. Quand on joue avec des caméras, celà peut aller loin (utliser un autre routeur, avoir un service DNS, etc...)





sourcils froncés








Commenter