bbox 3



Bonjour, je suis client Belgacom depuis maintenant plusieurs années .


Il y a quelque jour a ma grande surprise j’entend parler d une nouvelle bbox 3 et d un nouveau décodeur V5,j entreprend alors une démarche en vos service pour faire un changement de mon matériel .


Que fut mon étonnement quand la personne de la téléboutique me dis !les nouveaux produits sont réserve a notre nouvelles clientèles ????.


Si je comprend bien nous les enceints contrat nous ne pouvons évolué vers la technologie actuel .


Je suis vraiment déçu par ce comportement !!!!!!








Cordialement.

6 commentaires


http://www.belgacom.be/fr/prive/produits-et-services/internet/equipement/b-box-3?page=t_B-box3
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Yvon,


D'après ce qui se lit sur le forum, vous ne perdez pas grand chose, du moins concernant la bbox3 qui fait ses maladies de jeunesse et semble moins parametrable que la bbox2, les clients qui en ont une signalent notamment une perte de vitesse pouvant aller jusqu'à moitié.


Je ne pense pas encore avoir vu de problème rapporté au sujet du décodeur.





Il est à mon avis plus prudent de ne pas se jeter sur le nouveau matériel tant qu'il n'a pas fait ses preuves.


J'imagine également que si à terme l'évolution du réseau faisait qu'une bbox3 soit indispensable pour profiter des services, ils la remplaceraient comme il l'ont fait pour les premiers décodeurs TV.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Comparons la bbox3 à un smartphone.



Vous avez acheté un Galaxy S3. 6 mois après le S4 sort. Vous vous rendez en boutique pour demander un échange afin de bénéficier du produit le plus récent.


Croyez-vous que ce sera possible ?





Imaginez aussi si Belgacom devait remplacé tout le matériel existant (qui fonctionne) par du nouveau matériel ...

pourquoi pas échange contre monnaie
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4



pourquoi pas échange contre monnaie







Il peut toujours l'acheter 99€.


Mais, comme dit david2511, ce ne serait pas possible financièrement pour un opérateur de changer le matériel de tous ses clients à chaque nouvelle version.

perso je trouve que Belgacom ce n'est pas le CPAS


somme nous tous des assistés????


c'est bien de reçevoir une bbox et un décodeur et de le faire changer alors


que dans > 50% des cas ils sont en bon état de fonctionnement



Commenter