BBOX 3 : comment parvenir à désactiver la connexion sans fil ?



Bonjour,


Ce jour ma box2 a été échangé contre une bbox3 du fait que ma box ne fonctionnait plus. J'ai tout installé, tout configuré, il y a une seule chose que je ne parviens pas à faire : désactiver la connexion sans fil. Je n'ai pas le symbole sur mon ordi disant que je pourrais utiliser wifi de mon ordinateur. De plus maintenant quand je vais sur un site internet (ex facebook) , je ne vois plus mon adresse ip locale mais bien des points d'interrogation à la place et le lieu n'est plus indiqué et il y a toute une série de chiffre à la place. j'ai effectué un test sur un site qui donne l'adresse ip officielle mais le site ne parvient pas à trouver mon ip de connexion


Que dois-je faire pour désactiver la connexion sans fil, j'ai beau appuyer sur le bouton on/off en dessous du symbole sur le box, rien ne se passe.


Merci pour la réponse que vous pourriez me donner.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Marina,


Etes-vous certaine que ces problèmes soient liés ?


Le wifi est bien (dés)activable via l'interrupteur situé sous le symbole wifi, le témoin situé au dessus devrait s'allumer ou s'éteindre en fonction de son état (bleu continu = wifi actif / bleu clignotant = transfert de donnée / led éteinte = wifi coupé).


Je ne pense pas que le wifi ai une incidence sur l'adresse ip.


Vous pouvez toujours contacter Eva pour qu'elle vérifie votre connexion

Commenter