Skip to main content
Bonjour,



Sur la Bbox2 y avait un log que je pouvais copier/coller dans excel et rendre lisible les temps de connexion de chaque appareil connecté (par mac ou ip).

La Bbox 3 est bien plus conviviale côté restriction de connections dans le temps, par appareil, mais je n'ai aucune vue sur le détail.... à savoir à quel heure quel appareil c'est connecté etc... Avec 2 enfants ado, le contrôle est obligatoire ^^



Est-ce qu'il faut un acces admin pour cela? Comment obtenir le mdp dans ce cas?



Merci d'avance de votre support!

bonne journée
Bonjour,



Est-ce qu'il faut un acces admin pour cela? Comment obtenir le mdp dans ce cas?

Les logs ne sont pas accessibles en mode "user" et les mdp admin et expert ne sont pas diponibles pour les clients :(



Seule solution : bridger la bbox3 et lui coller un autre routeur ! 😉
super :/



Merci pour la réponse 🙂
sinon, il y a l'option du contrôle parental, en théorie il ne devrait plus avoir de soucis.



Si il venait a en avoir, merci de faire votre retour afin que les collaborateur ouvre ou réouvre en l'occurence une fiche technique de ce problème a faire remonté auprès du fabricant.
je ne pense pas que l'option parental me donne les temps et heures de connexions.... j'ai appelé proximus hier pour qu'ils me donnent le mot de passe admin, réponse fut: "non monsieur, impossible, nous ne fournissont pas ce mdp...."
non, effectivement, mais il vous permet de programmé des plages horaire.

C'est une autre forme de maîtrise.



il est vrai que vous passez d'un mode libre sur a un mode plus "restreins", ce qui risque de déplaire.



ou alors vous devez prendre un genre de sniffeur (wireshark?) mais il faut être "connecté" 16h/jour
oui la grille horaire c'est bien... mais ils ont des règles à respecter...... si je leur donne 2h le matin, et 5 l'aprém avec 1h de pause entre 2h de jeu..... ca, je ne peu pas contrôler 🙂 :)

Bon tantpis, ca restera comme ca...... merci 🙂
je pense qu'il est aussi possible d'installé un contrôle parental sur les pc. les jeux en feront partie.



mais cela dépend de la version de l'OS. A partir de win 8, il faut un compte microsoft pour tout les membre de la famille a contrôlé ainsi qu'un compte admin.
le pc ne me pose pas de problème.... après il y a la tablette, la PS3, xbox.... bref, tout centraliser côté connexion serait bien plus simple 🙂 🙂 Au pire j'installe un serveur entre la Bbox3 et tout les appareils...... après faut aussi gérer le Wifi...... pffffff 🙂 :-)



merci quand même de la réponse 🙂
la xbox et les smartphone peuvent avoir leur contrôle parental par la bbox. tablette et autre objet connecté en wifi peuvent faire l'objet de compte utilisateur avec un compte microsoft en plus de la bbox.



maintenant, il est vrai qu'il sera difficile de gerez le temps de connections sur chaque appareil. les jeux sur l'ordi peuvent aussi faire l'objet de contrôle parental



sinon une petite recherche sur des logiciel de contrôle avec un moteur vous donne des résultats.

Commenter