Question

Bbox 3 devrais je la payer ?


Bonjour. D'avance désolé si ce sujet a déjà été traité, j'ai un peu cherché mais apparemment pas assez.
Je possède actuellement l'internet (confort) et le téléphone chez Proximus et je voudrais rajouter Proximus TV à tout ça. En gros me souscrire à un pack Tv+internet+téléphone.
Ayant la bbox2, je suppose que la bbox3 me sera recommandée mais je voudrais savoir si elle me sera facturée ? sachant que je vais devoir acquérir 4 adaptateurs CPL ainsi que 3 décodeurs.
Merci d'avance, Christophe

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
- si c'est le cas, elle (Bbox3) te sera toujours en location, mais à 0€ tout en restant la propriété de Proximus. Elle te sera alors envoyée ou installée si c'est par un technicien (dans les 2 cas, les frais restent les mêmes, 59€ d'activation/installation). Mais tu devras renvoyer dans un point Kiala ta Bbox2 suite aux étiquettes que tu recevras par courrier à appliquer sur la boîte contenant cette Bbox2.
- si ta ligne supporte déjà 3 décodeurs et qu'il n'y a pas de changement vers une vectorisation, tu continues avec la Bbox2.
Badge +4
@tof81, pourquoi le cpl par rapport a un wifi extender?

@devil, pourquoi les frais d'install serait de mise en cas d'envois par kiala?
Merci beaucoup pour la réponse Devil :)

@Tapedur : beaucoup trop d'appareils connectés en wifi chez moi, je préfère éviter d'en rajouter et avec les adaptateurs cpl, j'ai justement l'occasion de relier certains de ces appareils (pc, ps4, futurs décodeurs etc..) par câble plutôt qu'avec ces vilaines ondes.
Badge +4
Un second routeur pourrait faire aussi l'affaire.

Commenter