Bonjour tout le monde et meilleurs voeux 2017,
J'ai une bbox 3 qui ne veux plus se connecter à internet (DSL clignote).
Tout est correctement branché, filtre, câble RJ11...
Cela est arrivé après avoir téléphoné chez Proximus, un test a été fait peur eux, et après redémarrage de la BBox3, plus rien...
Une amie à moi avait déjà eu le même problème, elle avait téléphonée chez proximus, on lui avait fait un prétendu test de la sa ligne, on lui avait demandé de redémarrer la bbox et ensuite, DSL ne fonctionnait plus...
Après un appel chez Proximus, un gars compétent avant réussi à remettre tout cela en ordre.
Plusieurs questions :
1) Est-ce que le fait de faire un reset de la bbox 3 pourrait résoudre le problème ?
2) Si ce n'est pas le cas, est-ce que je peux entrer dans la bbox 3 avec son ip interne (192.168.1.1) et régler mes informations ?
3) Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un cette mésaventure ?
Tout fonctionnait parfaitement avant les manipulations de proximus !
Le but de mon appel était de savoir si je pouvais envoyer des fax avec ma ligne téléphonique, un test de la ligne n'était donc pas nécessiare pour me répondre, mais bon...
Je suis sans télé, sans internet depuis hier soir alors qu'avant mon appel, tout fonctionnait parfaitement.
Pour info, la ligne est nikel, un technicien de proximus (j'en ai eu plusieurs au téléphone) me l'a confirmé.
Merci d'avance pour votre aide.
BBox 3 DSL clignote
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