Skip to main content
Bonjour,



J'ai un système de caméras de surveillance depuis quelques années maintenant et j'utilise DYNDNS pour mon IP dynamique, jusqu'ici pas de soucis.



Il y a peu, j'ai reçu la nouvelle BBOX pour laquelle je vois qu'on peut installer notre compte DYNDNS de façon à ce que le modem communique l'IP au site et la mette à jour automatiquement.



Evidement ce serait trop beau si ça marchait directement, le statut reste sur "ERROR" et le changement ne se fait jamais.



J'ai pourtant bien configuré les ports à débloquer vu que je peut me connecter à mes caméras si je met à jour manuellement mon IP sur dyndns.com



Est ce qu'il y aurait incompatibilité de la BBOX avec ce service?



L'erreur est humaine mais il me semble avoir tout bien remplis d'autant plus que ce n'est pas la première fois que je dois configurer un routeur.





D'avance Merci pour vos infos.
il est possible que vous deviez ouvrir des ports. et cela doit ce faire via my proximus.
Bonjour, j'ai débloqué les ports 80 en TCP UDP ainsi que tous les ports nécessitant d'être débloqué pour le bon fonctionnement du DVR. J'ai d'ailleurs l'image sans soucis en déplacement. C'est juste que mon ip ne se met pas à jour via DYDNS je suis tjs en statut "error" malgré un bon nom d'utilisateur et un bon mot de passe.



Ce matin j'ai du remettre mon ip manuellement par exemple et ça a repris directement.
je ne sais pas plus aidé dans ce domaine particulier.

Commenter