Quelqu'un a-'il déjà connecté une imprimante purement usb sur un des ports usb de la bbox 3 ?
Si oui, celà fonctionne-t'il ? Apparemment windows ne la découvre pas.
Merci
Page 1 / 1
Salut Max,
Peux-tu nous rappeler le modèle de ta bbox ? Sagem ? Technicolor ?
D'après cette page, il semblerait que ce ne soit possible que sur les Technicolor ...
>edit] Confirmé par T-A :
Peux-tu nous rappeler le modèle de ta bbox ? Sagem ? Technicolor ?
D'après cette page, il semblerait que ce ne soit possible que sur les Technicolor ...
>edit] Confirmé par T-A :
Seule la version Technicolor permet de partager sur le réseau non seulement des dispositifs de stockage mais aussi des imprimantes USB, de façon à pouvoir envoyer des tâches à votre imprimante à partir de tous les appareils connectés à votre réseau (wifi)
Bardaf c'est une SAGEM V2. Comprends pas alors à quoi servent les ports usb, lesquels dans l'interface de la bbox détectent l'imprimante.
Si c'est avéré, je me demande à quoi servent les techniciens ou les penseurs de proximus pour qu'un modèle permette celà et pas l'autre et pourquoi 2 modèles.
😠
Si c'est avéré, je me demande à quoi servent les techniciens ou les penseurs de proximus pour qu'un modèle permette celà et pas l'autre et pourquoi 2 modèles.
😠
A mon avis, le cahier des charges pour les constructeurs était minimaliste : support adsl/vdsl2 + connexion ethernet + wifi + TV.
Le reste, ce n'est que du bonus ;)
Les constructeurs ne se sont pas cassé le luc non plus : ils sont parti des modèles de base de leurs catalogues en les bridant suivant les instructions de pxmus et en adaptant les interfaces vite fait chacun dans leur coin.
Le reste, ce n'est que du bonus ;)
Les constructeurs ne se sont pas cassé le luc non plus : ils sont parti des modèles de base de leurs catalogues en les bridant suivant les instructions de pxmus et en adaptant les interfaces vite fait chacun dans leur coin.
pour info sur les spécification: https://smb.optus.com.au/opfiles/Shop/Consumer/Assets/PDFs/Sagem-F3864-Datasheet.pdf merci le moteur de recherche.:)
et peut-être pour la résolution du problème: https://yescrowd.optus.com.au/t5/Broadband-Telephony/Multimedia-on-Sagemcom-F-st-3864-Router/m-p/75079/highlight/true#M12186
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.