Bonjour,
j'ai de gros soucis avec ma BBOX3 Sagem,
en effet, ma camera est connectée en local, j'ai ouvert port 80 via my proximus, j'ai attribué une adresseIP statique via dhcp, j'ai ajouté une ligne au mapping pour rediriger router vers la cam. Impossible.
j'ai envoyé plusieurs plaintes à Proximus, j'ai encore téléphoné ce matin, je parle dans le vide.
toujours la même réponse. Faites un reset.
j'ai fait un reset ce matin et mon Upnp a disparu
je vous remercie pour votre aide
Page 1 / 1
Bonjour,
En effet, les Sagem sont connus pour présenter des problèmes à ce niveau.
La solution serait d'obtenir le modèle Technicolor.
Voir le témoignage de Pierre-1 qui a réussi à faire cet échange ! 😉
En effet, les Sagem sont connus pour présenter des problèmes à ce niveau.
La solution serait d'obtenir le modèle Technicolor.
Voir le témoignage de Pierre-1 qui a réussi à faire cet échange ! 😉
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.