Répondu

BBox


Bonjour,
Est il possible d'échanger la BBOX2 contre une BBOX3, j'aimerai pouvoir coupé le wifi la nuit, ce qui n'est pas possible sur la BBOX2.
Je vous demande ça , parce que si je me présente d'abord dans le centre Proximus, il va m'être demander si je vous ai contacter.
Merci et bonne journée
icon

Meilleure réponse par Devil 27 October 2016, 22:33

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Téléphone au 0800/33.800 et tu demandes un numéro d'échange pour une BBox3==> ensuite direction boutique pour l'échange
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Téléphone au 0800/33.800 et tu demandes un numéro d'échange pour une BBox3==> ensuite direction boutique pour l'échange

1. le service technique ne fournira pas un n° d'échange, mais un envoi de BB3 uniquement si ils constatent que la BB2 est défectueuse, et pas juste pour une option non disponible
2. les échanges ne se font plus en Proximus Center, mais par envoi via Bpost et d'un courrier contenant des étiquettes à placer sur et dans la boîte de renvoi du matériel défectueux via un point Kiala

Faut se mettre à jour 😉
Niveau d'utilisateur 2
Ben il la débranche et dit qu'elle ne s'allume plus et le problème est réglé.

Surtout que sans Bbox 3 pas de vectoring donc les 100mb, il peut oublier
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
par envoi via Bpost
Plutôt via Kiala, non ?
Sauf erreur, Bpost, c'est uniquement pour la campagne d'échange des V3 contre des V5 ...

[ EDIT ] En fait, les deux sont possibles ... 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
par envoi via Bpost
Plutôt via Kiala, non ?
Sauf erreur, Bpost, c'est uniquement pour la campagne d'échange des V3 contre des V5 ...


Par défaut, c'est Bpost ; mais il est possible de demander via Kiala (pour le moment car ils viennent d'être rachetés par UPS et rien n'est défini comme accord pour l'instant).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci pour la précision 😉

Commenter