Skip to main content
Bonjour,



je souhaite chez moi relier mon routeur BBOX2 et mon routeur NetGear WNDR3700 entre eux. Je ne trouve pas de moyen de les relier entre eux sans cable.





J'ai vu qu'il existe le protocole WPS chez les deux appareils mais est-il possible de relier les deux appareils entre eux sachant que ce sont deux routeurs ? J'ai l'impression que ça marche avec des clients autres (Imprimante, PC, etc..) mais pas des routeurs.





J'ai plusieurs fois esayer avec la BBOX2 en appuyant sur le bouton à coté du bouton power (et en même temps sur mon routeur Netgear)mais ça ne donne rien... est-ce que quelqu'un sur ce forum a déjà eu une expérience similaire ?$





Existerait-il un autre moyen pour que je puisse connecter les deux appareils sans fils entre eux autrement ?



Merci!

Sans fil, pas à ma connaissance.. maintenant moi j'utilise un routeur et ca fonctionne sans problème !



Le système WPS est désactivé par défaut, il faut le configurer dans la BBOX2



Tu peux trouver sur le net des sites qui t'expliquent comment l'activer, moi je te le déconseille, le wifi de ma bbox ne fonctionnait plus après ca (peut-etre cas isolé !).



Voici toujours une petite info si jamais tu veux essayer => http://tiltoscope.tilto.be/tag/wifi/







Bonne soirée






















Commenter