Skip to main content
Ma Bbox originale, de toute première génération, montre des traces de fatigue. Elle décidé, aléatoirement, d'éjecter un PC ou l'autre de notre réseau.



Est-il possible d'encore mettre à jour les anciennes Bbox ou dois-je penser à la remplacer ?
Bonjour gb7384,



Mon test de ligne n'arrive pas à retrouver l'appareil qui fait la synchronisation du signal.



Est-il possible que vous possédiez une B-Box 1 Qu'est ce qui est marqué le boitier ?



Daniel
Bonsoir Daniel,



En effet, c'est une B-Box1.
Il est grand temps de l'échanger alors ! 😮 cela fait longtemps que Proximus ne supporte plus cette B-Box.



Malheureusement, le programme que j'utilise pour échanger le matériel ne fonctionne pas, je vais donc demander à mes collègues de reprendre contact avec vous dès que le programme est fonctionnel pour qu'ils puissent programmer l'échange.



En attendant vous pouvez déjà nous communiquer votre numéro de mobile via message privé à l'équipe Proximus :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Nous revenons vers vous le plus vite possible :)



Bonne soirée,



Daniel
Daniel, c'est un ancetre honorable pour une bbox, non?
Bonjour gb7384,



Le programme fonctionne à nouveau, j'attend votre numéro de gsm en message privé.



Karim
Bonjour gb7384,



L'échange a été encodé. N'oubliez pas de ramener l'ancien modem et son alimentation electrique dans une boite cartonnée le jour de l'échange. N'hésitez pas à consulter le lien ci-après pour l'installation de la nouvelle BBOX3



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cable_global_surf/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/installation-et-cablage/cables-pour-internet-la-tv-et-la-ligne-fixe.html#/bbox3



Vincent

Commenter