Question

bbox en panne et helpdesk non disponible


ca fait 2 jours que j'essaye d'obtenir quelqu un au helpdesk et le système raccroche pendant l'attente a l’opérateur.
j'appelle avec une ligne différente.

que se passe t il ?

7 commentaires

Badge +4
expliquez a la communauté votre problème afin que la communauté et les collaborateur puissent mieux vous aidez.
ben le bbox est mort, je dois le changer.
je suis technicien chez proximus (je teste les bbox...)
j'ai fait le test avec un autre et tout fonctionne.

je me suis laisser dire que l’échange via téléboutique était arrêté et qu'il y avait une nouvelle procédure...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Pour tout échange il faut contactez le support via les réseaux sociaux forum ou helpdesk mais quel test avez vous effectué ?
c'est ou "les reseau sociaux forum" parce ce que le helpdesk j'abandonne, j'ai déjà passe plus de 30min et a chaque fois ca coupe.

j'ai aussi poste sur facebook. pas de réponse a part une college.
https://www.facebook.com/proximus/posts/1362532717195616?comment_id=1362567633858791¬if_t=feedback_reaction_generic¬if_id=1499345527783707

test:
je dois dire que je n'ai pas fait de test approfondi:
il n'y a plus de synchro dsl avec l'ancien bbox3, même après un reboot
lorsque je met un nouveau ca marche normalement.
je pourrais le tester au bureau mais j'ai un peu la flemme.
je garde mon énergie pour les obstacles administratifs...
Badge +4
forum; facebook, twitter, ce sont les m^^me collaborateur qui réponde au message.
j'ai finalement eu une réponse a mon mp sur facebook.
j'ai obtenu un lien de remplacement via kiala. c'est pas encore fait mais ca a l'air d être en bonne voie.
dans le meilleur des cas c'est encore 3 jours ouvrable d'attente.
je trouve cela inacceptable (2 jours pour contacter proximus et 3 jours d'attente) ca fait une semaine sans television ni internet pour un client classique.
moi j'ai triché, j'ai pris un modem au labo

en ce qui concerne le problème d’accès au helpdesk, j'aimerais bien comprendre.
y a t il eu un problème technique grave ?
ou est ce juste la situation normale ?
Badge +4
concernant le helpdesk, difficile a dire.
de plus, il n'y a pas mort d'homme ans l'affaire. qu'est-ce que c'est que 5 jours sur une vie?

Commenter