Skip to main content


Helloooo j'ai encore un chtit soucis, de l'exterieur (navigateur) l'accès à mon server ftp ne marche pas avec ma bbox1 (mais çà marche avec un vieux modem tout pourite) ,





pour info sur la bbox1, j'ai une tour et un portable branché dessus, mon server ftp se trouve sur la tour





le port 20 21 n'est plus fermé sur la bbox1 (ouvert en tcp et udp dans nat->virtual server)





est ce que je dois encore configurer qqchose sur la bbox1 ??? merci pour vos réponse



non c'est bon , le cas échéant éssaye de mettre l'ip de ce PC en DMZ





si tu est sous winchose ne pas oubler d' ouvrir le ports là aussi










helloooo j'ai çà ...































































Public IP Address


Client PC IP Address


1.


87.64.51.126


192.168.1.












mais çà marche toujours pas ??? même en desactivant le firewall winchose












opssss c'est 192.168.1.3 ^^




j'ai ouvert le port 20 21 dans le firewall windows et ne marche toujours pas ...........




le n° ip du serveur doit être fixe et surtout pas dynamique





par exemple pour la carte réseau disont 192.168.1.3 est une adresse valable





ensuite faire un éssai en DMZ mais avant tout fonctionne t'il en local ftp://192.168.1.3/ ?










Oui en local pas de soucis avec ftp://user:password@192.168.1.3:21





et l'IP public marche très bien avec le vieux modem ainsi que mon nom de domaine ftp://user:password@ftp-wsddc.no-ip.biz:21 avec le vieux modem





c'est juste avec cette bbox1 que çà marche pas alors que j'ai ouvert le port 20 21 dessus, j'ai mis une regle pour ces ports sur mon firewall windows et matché l'ip public sur l'ip local dans la dmz de la bbox1, là je vois pas quoi faire d'autres ???


Commenter