Skip to main content
Bonjour,



j'ai quelque soucis avec ma BBOX2.



Suite au rapport de test de ligne dans les E-services, avec comme diagnostique un problème sur ma ligne et un lien vers un reset de la bbox.



meme conseil recu sur le site adsl-bc.



Depuis le reset de la BBOX2, je suis repassé automatiquement en mode bridge. je n'ai plus d'accès internet sur les different port pc1 et pc2.



par contre le wifi internet fonctionne toujours et le port tv fournis toujours le signal belgacomtv.



On m'a dis que normalement le reset s'occupe de tout pour retablir la ligne a son etat initial mais vraisemblablement quelque chose a buggé.



j'ai meme essayé de revenir en full routed toujours pas d'internet sur les ports pc et/ou tv.



quelqu'un peut il me dire la marche a suivre, je ne trouve nulle part des informations quand a la configuration de cette BBOX2.

recommence pour le reset de ta bbox2, laisser sous tension et appuyer assez longuement sur le



bouton reset a l' arriere



si tu est resté en mode bridge c'est que tu aurai été trop rapide faut 30 secondes aux moins!


J'ai téléphoné hier au service technique, il m'a annoncé que j'avais un soucis technique sur la ligne...il a fait un reset.



étrangement j'ai du tout rénitialiser, les ruckus (réapairage compris), les cpl's et même le switch.



Et miracle cela a refonctionné. je suis actuellement en full routed.



mais j'ai quand même des pertes signal sur belgacomtv ou les petits carré vert qui apparaissent et cela sur une ou deux secondes.


Commenter