Question

Bbox2


Est il encore possible d'échanger une bbox2 contre une bbox3 gratuitement. Faut il passer par une téléboutique!
Merci pour l'info.

5 commentaires

Badge +4
il est encore parfaitement possible de faire échanger la Bbox2, a ma connaissance, il n'y a pas de limite dans le temps.
Est-ce que l'échange se fait en téléboutique ? Lors de mon déménagement, le technicien m'avait suggéré d'appeler le service technique pour procéder à l'échange. J'ai effectivement appelé et je me suis fait remballer en bonne et due forme 😞 Depuis lors je n'y ai plus trop pensé jusqu'à un courrier me disant que mon décodeur allait être changé. Comment procéder à l'échange ? Merci pour votre réponse.
Badge +4
Normalement c'est en téléboutique que cela ce fait.
Concernant le service technique: par le passé il procédait avec un numéro d'échange pour les bbox2 suite a un problème technique. Maintenant vous pourriez retenez la chose via la boutique ou le service technique.

Sachez qu'au service technique vous n'aurez jamais la même réponse. entre des différents appel
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Sauf en cas de passage au vectoring, la Bbox2 reste valable -> mis à part une défectuosité, pourquoi vouloir la changer? (dans mon cas, lors de l'échange - pour le vectoring justement - la portée wifi a fortement diminué, même emplacement, testé plusieurs canaux, etc...! Je regrette la 2).
Badge +4
@devil, As tu mesurer le débit wifi du temps de la bbox2 et maintenant?

Si tu te fie uniquement au barrette, effectivement tu en as moins puisque la bbox a un signal plus puissant qu'avant. prend une clé wifiAC et tu verra que tu retrouve le même nombre de barrette que tu avais avant.

je n'ai jamais fait de comparatif entre avant et maintenant. ce que je peut dire c'est qu'en 2,4ghe je suis au minimum a 13 Mbits/s sinon je suis a 26Mbits/s. Avec la clé wifi ac et en bande de 5ghz, je suis a 325 mbtis/s

Commenter