Skip to main content
Bonjour,





Nous avons deux TV équipées des décodeurs V3 et V3b, vu leurs âges, nous pensons qu'ils sont responsables des problèmes très réguliers que l'on rencontre:





- décodeur allumé (lumière bleue) mais pas de numéro affiché et un écran tv désespérement gris. Et donc de nombreux redémarrages à faire.





- des redémarrages qui prennent un temps fou,





- des enregistrements impossibles à supprimer, difficiles à gérer, difficiles à programmer, ...





- chaques actions (changer de chaînes, accelerer, ...) prennent plusieurs secondes,





- ....





Quant à la Bbox2, nous pensons qu'elle est également obselète: le wifi est parfois inaccessible (il est affiché: pas de connexion internet) et est saccadé. Je dois parfois m'y reprendre à plusieurs fois pour télécharger un fichier (car les téléchargement ont tendance à se stopper en plein milieu). Et franchement par rapport à la vitesse de téléchargement promise, la notre n'est vraiment pas top: 1.8 mbps en téléchargement.





La solution pour les décodeurs (loués) seraient de la échanger avec des versions plus récentes, mais concernant la Bbox, j'imagine qu'il faudra acheter la Bbox3 (que faire alors de la Bbox2 ? Une reprise est-elle possible moyennant une remise?)





Merci d'avance,





Noémie Vancoppenolle





Bonjour Noémie,

J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

Bien à vous,

Denis


Commenter