Bonjour,
depuis plusieurs longues semaines , je connais des problèmes de wifi . Le signal émanant de la bbox2 doit, je suppose, se couper à plusieurs reprises sur la journée , ce qui m'oblige à me déconnecter du réseau ( connecxion limitée ) et me reconnecter. Cela se passe sur tous les pc de la maison , qu'ils soient connectés ensemble ou séparément .
Le signal wifi, quand il fonctionne, n'est même plus à 100% avec un pc placé à proximité.
Je ne doute pas que ce problème provient d'une mise à jour, mais cela va-t-il être corrigé?
version 60R10A-60A05S
Page 1 / 1
momotoy, bonjour,
Réinitialisez votre B-Box2, en poussant légèrement sur le contact à l'intérieur du "petit trou" situé à l'arrire du MoDem, sans le déconnecter du secteur 230V.; laissez le travailler pendant environ 7 minutes.
Meilleures salutations.
Eric.
Réinitialisez votre B-Box2, en poussant légèrement sur le contact à l'intérieur du "petit trou" situé à l'arrire du MoDem, sans le déconnecter du secteur 230V.; laissez le travailler pendant environ 7 minutes.
Meilleures salutations.
Eric.
merci, je ne sais pas si cela va régler mon problème ; toujours est-il que ma fille peut maintenant se connecter sans problème.
merci encore
( depusi hier soir, aucune déco )
merci encore
( depusi hier soir, aucune déco )
personne saurait me dire comment retrouver son mot de passe wifi ?!?!? Merci
http://192.168.1.1
tu vas sur advanced settings , wireless et sur la ligne Passphrase apparait ton mot de passe pour le wifi :-)
tu vas sur advanced settings , wireless et sur la ligne Passphrase apparait ton mot de passe pour le wifi :-)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.