Skip to main content


Bonsoir, j'ai une Bbox1 et je voulais savoir si passer à la Bbox2 était gratuit ???



Si tu es éligible en VDSL2, fais-en la demande, c'est gratuit et tu auras une Bbox (2 ou 3) qui n'est pas offerte, mais en location à 0€ (donc, elle ne t'appartient pas et reste la propriété de Belgacom mais elle ne te coûte rien).





Si tu n'es pas éligible, il n'y a pas de raison de changer. Mais, tu peux toujours acheter une Bbox3 à 99€.




Surtout pas la Bbox 3 qui d'après les internautes qui viennent sur ce forum bug et s'en plaignent. Je pense qu'il peut acheter la Bbox 2 en téléboutique




Bonjour Dimitri,





La bbox1 est-elle en location? si oui il suffirait qu'elle soit en panne pour être échangée 😉, et au fait elle n'est pas incompatible avec certains nouveaux services ?





Mais, de toute façon il faudrait peut-être voir avec le service technique pour obtenir un billet d'échange, moi j'avais un modem non-belgacom qui m'a lâché l'année passée, en passant par le service technique, j'ai reçu le n° d'échange pour obtenir une bbox2 en location gratuite.





Pour info, il y a actuellement une bbox2 sur eBay (pour l'instant à 5 euro, mais comme il y a une enchère ça peut grimper très vite), le mieux reste certainement l'option de l'échange.




Merci pour les infos, je tel lundi a belgacom ^^


Commenter