Skip to main content
Bonjour,



La BBOX2 se coupe (plus aucune indication lumineuse) et reboot de facon intempestive.



Cela prend 30 secondes pour redemarrer



Cette coupure se produit de 1 a 15 fois par jours.



Toutes les connexions (plusieurs pc et d'autres HDD) sont perdues.



Les connexions sont nombreuses (par cables et Wireless) mais la BBOX2 n'est pas spécialement chaude quand cela se produit.



Sur un autre forum, ce probleme est connu (plusieurs Comm sur ce sujet) mais non solutionné.



Ce Bug perdure depuis 2 a 3 semaines mais la configuration chez moi, n'a pas été modifiée récemment.



J'ai coupé - completement via l'alimentation - la BBOX2 deux/trois fois pour rebooter mais ce n'est pas solutionné.



Des idées pour résoudre mon probleme ?



bonne journée a tous

bonjour, les mêmes problèmes en cours



https:///posts/8c82d6e754


Bonjour /nSE80,



Je vous invite à me communiquer via Message Privé votre numéro de téléphone et/ou votre numéro de client ainsi que le lien de ce post afin d'analyser votre ligne et la qualité de votre connexion.



Je reste à votre entière disposition.



Bien à vous,



Eva


C'est envoyé en PM


Exemple dans le fichier https:///files/5910608ee3/Image.JPG" target="_file de ruptures pour la journée du 3 juin


Le probleme est rectifié par une composition de 3 solutions





La BBOX a été changée



Un technicien a 'rectifié' la ligne



J'ai ajouté un routeur apres la BBOX pour 'alléger' son travail

(et toutes les connexions et wifi passent par le routeur additionnel)

Depuis, la BBOX ne chauffe plus comme c'etait le cas avant.





Merci pour vos réponses






Commenter