Bonjour,
Je possède un abonnement Internet "Internet Partout Maxi" et j'ai une BBox-2.
Lorsque je teste la vitesse sur votre site (http://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/vitesse-connexion-internet.html), j'obtiens ceci :
Votre abonnement internet
Internet Partout Maxi
Heures de pointe entre 19 h et 23 h :
Max: 91,7 Mbps de vitesse de téléchargement - 7,5 Mbps de vitesse d'envoi
Min : 62,0 Mbps de vitesse de téléchargement - 5,7 Mbps de vitesse d'envoi
Heures creuses entre 23 h et 19 h :
Max: 91,7 Mbps de vitesse de téléchargement - 7,5 Mbps de vitesse d'envoi
Min : 62,0 Mbps de vitesse de téléchargement - 5,7 Mbps de vitesse d'envoi
Or je suis toujours en 70 Mbps
Downstream line rate 70104 kbps
Upstream line rate 10064 kbps
VDSL Version Firmware-VTU-R:9.5.7.13IK105012 Time Nov 18 2014, 20:09:20
Que faut-il pour bénéficier du vectoring ?
Est-ce que le BBOX2 peut bénéficier du vectoring ou faut-il obligatoire une BBOX3 ?
Merci d'avance,
Page 1 / 1
Bonjour,
Que faut-il pour bénéficier du vectoring ?
Est-ce que le BBOX2 peut bénéficier du vectoring ou faut-il obligatoire une BBOX3 ?
Il faut une bbox3. La bbox2 est seulement "compatible" mais ne peut pas en tirer profit.
Est-ce que le BBOX2 peut bénéficier du vectoring ou faut-il obligatoire une BBOX3 ?
Il faut une bbox3. La bbox2 est seulement "compatible" mais ne peut pas en tirer profit.
Quelqu'un peut-il me dire quelle est la marche à suivre pour échanger la Bbox 2 et obtenir une BBox 3 ?
Merci
Merci
Téléphone au 0800/33800 et demande si ta ligne est vectorisée (ce n'est pas forcément le cas).
Si c'est le cas, ils devraient en principe te communiquer un ticket d'échange.
Si c'est le cas, ils devraient en principe te communiquer un ticket d'échange.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.