Bonjour,
J'ai un décodeur ancienne génération et un décodeur nouvelle génération.
La BBOX2 et adaptateurs CPL
La télévision principale fonctionne parfaitement bien avec son décodeur nouvelle génération.
Par contre sur le 2ème téléviseur, je parviens uniquement à regarder la télévision mais Netflix et PS4 en ligne ne fonctionnent plus.
SI je rapproche la BBOX du 2ème téléviseur, la 1ère télévision ne fonctionne plus pour NETFLIX ...
Est-ce qu'en remplaçant la BBOX2 par la 3 ... mon problème sera résolu ?
Le wifi sera t'il plus performant ?
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Bonjour,
Le wifi ne sera pas spécialement plus fort, mais difficile à dire, cela dépend de la configuration des lieux, etc.
En revanche, vous pourriez demander une visite Happy House chez vous, c'est gratuit.
http://www.proximus.be/fr/id_cr_happyhouse/particuliers/produits/r-orphans/happy-house.html
Le wifi ne sera pas spécialement plus fort, mais difficile à dire, cela dépend de la configuration des lieux, etc.
En revanche, vous pourriez demander une visite Happy House chez vous, c'est gratuit.
http://www.proximus.be/fr/id_cr_happyhouse/particuliers/produits/r-orphans/happy-house.html
effectivement portus, le wifi ne sera pas nécessairement plus fort. je dirais = point de vue puissance visuelle, j'entend par la que la le nombre de barre visible pour l'icone wifi reste le même.
Bonjour Valerieh,
Une visite Happy House est peut-être effectivement le plus approprié, afin de vérifier l'ensemble de votre installation.
D'après la description du problème, je pense plutôt à un problème avec les CPL, et aussi avec le wifi probablement.
N'hésitez pas à nous envoyer un message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous, en nous communiquant votre numéro de ligne, ou votre numéro de client Proximus, pour que l'on puisse vérifier la situation de notre côté.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Antoine
Une visite Happy House est peut-être effectivement le plus approprié, afin de vérifier l'ensemble de votre installation.
D'après la description du problème, je pense plutôt à un problème avec les CPL, et aussi avec le wifi probablement.
N'hésitez pas à nous envoyer un message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous, en nous communiquant votre numéro de ligne, ou votre numéro de client Proximus, pour que l'on puisse vérifier la situation de notre côté.
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Bien à vous,
Antoine
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