Skip to main content


Je me déplace jusqu'a la boutique belgacom du Woluwe shopping center, afin d'aquérir une bbox3.





Après 1h30' d'attente. On me dit que la bbox3 est uniquement disponible pour les nouveau client,????????





Revenu à la maison. Je commande la bbox3 sur le site de belgacom.sans problèmes.





Qui peut m'expliquer?



non les ancien clients peuvent en obtenir aussi... pourquoi pas ?





le prix est de 99 € somme que vous paierez aussi via le site de Belgacom










Bonsoir,





Effectivement, il est dit que les Bbox3 (en location) sont réservées aux nouveaux clients, sans que cela ne soit une obligation (certains nouveaux clients reçoivent une bbox2 suivant le stock disponible).





Mais chacun peut choisir d'acheter une bbox3 à 99 euros, ne pas oublier de rentrer la bbox2 éventuellement en location pour faire adapter la facture.




Mais on peut aussi les acheter dans une boutique...en tout cas moi j'ai pu l'acheter.




J'ai demandé quoi de ma bbox 2 , Eva ou la boutique m'ont dit de la garder...




d'après les échos reçu la réponse est oui mais il est possible que certaines





boutique n'est pas de stock!




Merci à tous.





Juste pour pointer l'incompétence de la personne qui m'a servi.




Certaines téléboutiques n'ont peut-être juste que le nombre de Bbox3 par rapport au nombre de décodeurs qu'ils ont pour la vente et n'en prennent pas plus en stock.





Par internet votre Bbox3 vous sera livrée par taxipost ou kiala en venant directement du dépôt central de Belgacom se trouvant à Nivelles qui lui en possède plus que les téléboutiques. Certains installateurs n'en ont même pas avec eux lors de l'installation chez un nouveau client, car cela dépend des stocks dans les magasins qui les desservent..


Commenter