Skip to main content
Bonjour,

Mon problème est le suivant: souvent, très souvent,trop souvent, j'ai les leds wifi et Lan qui passent au rouge. Quel est ce problème et comment puis-je y remédier. Merci d'avance.

Autre chose, quand je demande le contrôle de ma ligne, cela fait des mois que cela me répond qu'il y a des travaux sur la ligne.
Bonjour jeanmi800,



Les LEDs rouges au niveau du wifi, et de l'internet, signifie généralement, qu'il y a un conflit dans les attributions des adresses IP, par le serveur DHCP.



Auriez-vous quelques adresses IP fixes dans votre réseau local ?



Pour info :



192.168.1.2 - 192.168.1.63 = Adresses IP dynamiques, que le serveur DHCP va attribuer aux appareils connectés



192.168.1.64 - 192.168.1.127 = Adresses IP, attribuées aux décodeurs Proximus TV



192.168.1.128 - 192.168.1.255 = Range IP à utiliser, pour les adresses IP fixes.



N'hésitez pas à nous envoyer un message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous, afin de nous transmettre votre numéro de ligne, ou votre numéro de client Proximus, pour que nous puissons vérifier cela. Veuillez également faire référence à ce fil de discussion, pour nous situer le contexte.



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement,



Antoine

Commenter