Bonjour,
Mon problème est le suivant: souvent, très souvent,trop souvent, j'ai les leds wifi et Lan qui passent au rouge. Quel est ce problème et comment puis-je y remédier. Merci d'avance.
Autre chose, quand je demande le contrôle de ma ligne, cela fait des mois que cela me répond qu'il y a des travaux sur la ligne.
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Bonjour jeanmi800,
Les LEDs rouges au niveau du wifi, et de l'internet, signifie généralement, qu'il y a un conflit dans les attributions des adresses IP, par le serveur DHCP.
Auriez-vous quelques adresses IP fixes dans votre réseau local ?
Pour info :
192.168.1.2 - 192.168.1.63 = Adresses IP dynamiques, que le serveur DHCP va attribuer aux appareils connectés
192.168.1.64 - 192.168.1.127 = Adresses IP, attribuées aux décodeurs Proximus TV
192.168.1.128 - 192.168.1.255 = Range IP à utiliser, pour les adresses IP fixes.
N'hésitez pas à nous envoyer un message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous, afin de nous transmettre votre numéro de ligne, ou votre numéro de client Proximus, pour que nous puissons vérifier cela. Veuillez également faire référence à ce fil de discussion, pour nous situer le contexte.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Antoine
Les LEDs rouges au niveau du wifi, et de l'internet, signifie généralement, qu'il y a un conflit dans les attributions des adresses IP, par le serveur DHCP.
Auriez-vous quelques adresses IP fixes dans votre réseau local ?
Pour info :
192.168.1.2 - 192.168.1.63 = Adresses IP dynamiques, que le serveur DHCP va attribuer aux appareils connectés
192.168.1.64 - 192.168.1.127 = Adresses IP, attribuées aux décodeurs Proximus TV
192.168.1.128 - 192.168.1.255 = Range IP à utiliser, pour les adresses IP fixes.
N'hésitez pas à nous envoyer un message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous, afin de nous transmettre votre numéro de ligne, ou votre numéro de client Proximus, pour que nous puissons vérifier cela. Veuillez également faire référence à ce fil de discussion, pour nous situer le contexte.
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Cordialement,
Antoine
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