Question

Bbox3


Bonjour,
Mon problème est le suivant: souvent, très souvent,trop souvent, j'ai les leds wifi et Lan qui passent au rouge. Quel est ce problème et comment puis-je y remédier. Merci d'avance.
Autre chose, quand je demande le contrôle de ma ligne, cela fait des mois que cela me répond qu'il y a des travaux sur la ligne.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour jeanmi800,

Les LEDs rouges au niveau du wifi, et de l'internet, signifie généralement, qu'il y a un conflit dans les attributions des adresses IP, par le serveur DHCP.

Auriez-vous quelques adresses IP fixes dans votre réseau local ?

Pour info :

192.168.1.2 - 192.168.1.63 = Adresses IP dynamiques, que le serveur DHCP va attribuer aux appareils connectés

192.168.1.64 - 192.168.1.127 = Adresses IP, attribuées aux décodeurs Proximus TV

192.168.1.128 - 192.168.1.255 = Range IP à utiliser, pour les adresses IP fixes.

N'hésitez pas à nous envoyer un message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous, afin de nous transmettre votre numéro de ligne, ou votre numéro de client Proximus, pour que nous puissons vérifier cela. Veuillez également faire référence à ce fil de discussion, pour nous situer le contexte.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Antoine

Commenter