Question

BBOX3 - Accéder au retour depuis l'extérieur


Bonjour,
Je suis passé de la BBOX2 vers la BBOX3.
Il m'était avant possible d'accéder aux caméras connectées au router via la BBOX2.
==> Ouverture port 80
==> Mapping des 3 ports pour les 3 caméras

Je n'arrive plus à accéder à la BBOX3 depuis le changement et c'est très embêtant.
Ai-je louppé quelque chose au niveau de la configuration ?

Quelqu'un peut-il m'aider ? Un grand merci.

5 commentaires

Badge +4
avec la bbox3 plusieurs port sont bloquer. il est possible de les débloquer via my proximus.

voir aussi sur le forum pour le blocage des ports
Tu peux mettre un router pppoe manageable derrière la B-boxet releguer toutes les fonctions de la B-box3 à ton router, et ouvrir les ports que tu veux ( faut s'y connaître car il en ouvrant les ports tu donnes possibilités d'intrusion aussi. Si tu as un téléphone ça ne change rien.
Et puis ce qu'ils font ce n'est pas légal d'après Test-Achat)
Dans myproximus passe de base en statuttechnicque le port 80 est censé s'ouvrir

http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ports_unblock_secu/particuliers/support/internet/securite-et-protection/securiser-votre-connexion-internet/ouvrir-des-ports-internet-qui-ont-ete-bloques.html
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Chez moi, avec la BBox3 j'ai accès à ma caméra IP depuis l'extérieur: ouverture du port 80 dans my Proximus, et mappage des ports.
bonjour, concernant la nouvelle bbox 3 pour accéder à une camera de l'exterieur vous devez vous configurer un ddns ( noip) et le configurer dans votre bbox à : My modem,dyndns,provider sur custom, user name et password de votre compte noip, votre hostname ex: test.ddns.net, dans custom service mettre à server:www.noip.com, port 80 et ne rien toucher d'autre dans ce menu, après aller sur l'IP de votre caméra dans wifi 2,4GHZ et cliquez dessus allez dans firewall et très important activez DMZ host , enable et normalement vous aurez acces à votre caméra

Commenter