Bbox3 et routeur ...



Bonsoir tt le monde,





J'aimerais mettre la Bbox3 en lan bridge comme avec la Bbox2 car j'ai un paramétrage au niveau du mapping assez compliquer voir impossible avec la Bbox3 et comme j'ai pas mal de périphériques a brancher, un routeur avec un switch derrière c'est l'idéal.


Quelqu'un a t il déjà réussi a faire cette manoeuvre ?


Merci d'avance

6 commentaires


je ne crois pas que la commande de mise en bridge est accèssible en tant q'utilisateur




J'espère que cela sera disponible rapidement ...





je risque une sanction si je remets une bbox2 à la place de la bbox 3 ? en sachant que ma vitesse maximum est de 16,5 mbts donc le minimum en vdsl lool

la BBOX3 me parait forte intéressante, cela dit ! le seul moyen d'accès a ce que j'ai vu c'est en Mode USER ! avec le Pass sur la boite !mais il doit y'avoir possibilité d'être en admin. j'ai vu qu'il y'avais 3 Login différents ! USER et ADMIN doit être disponibles pour les clients ! a demander au support pour en savoir plus ! moi je me pose encore pleins de questions dessus ! as-t-elles de réels avantages par rapport a la B-Box 2 ? je n'ai pu voir que la belle interface pour le moment !

la Bbox3 a un seul avantage certain le loopback, retiré par Belgacom sur la Bbox2


pour d'obscure raison

Bon ben en attendant, je vais remettre ma bbox2 avec mon routeur derrière comme avant ... en attendant un 'éventuel' assouplissement de la part de Belgacom ...

il y a mieux tu laisse la Bbox3


l'avantage FON et le DLM


ton routeur tu le met derriere en connexion PPoE et tu reçevra le second IP de Belgacom



Commenter