Skip to main content
Suite echange de bbox2 vers bbo3, il m'est devenu impossible d'activer l'option Wifi hot spot (pour laquelle j'ai un compte et qui fonctionnait sans problème avec la bbox2)via les moyens habituels (cable ethernet. Et pc- refus de sauvegarde ou message descativation borne). Les supports techniques m'ont dans un premier temps fait échanger ma bbox 3 , soit disant défectueuse contre une autre bbox3 avec laquelle je rencontre le meme problème. Contacté 3 fois le support technique me donne des infos contradictoires : 'il faut plusieurs jours pour que l'option FON puisse s'activer!!!' Inutile de dire que cela fait plus de 15 jours....2eme contact : 'après de nombreux tests et reinitialisation ...on s'occupe de ce problème, on vous rappelle' ( j'attends toujours)...3eme contact ' wifi hot spots est un service gratuit, du moment que vous avez internet chez vous, notre contrat est rempli' . Alors wifi hotspots gratuit pub mensongère.?D'autre part, j'ai vu sur un forum qu' un technicien Belgacom parlait de mise à jour de la bbox3 mais demandait de continuer le contact sur messagerie privée .....donc aucune idée de la suite ou de la solution.





Qui pourrait me donner une piste? Une solution Y a t il un vrai technicien dans la salle?





merci

















Bonjour Arsouille,



Comme vous m'avez envoyé le même message en privé, je me suis permis d'y répondre vous demandant vos informations personnelles.



Bien à vous,

Gilles


Moi aussi j'ai le meme problème que.





quel qu'un peut m'aider.









Merci


Bonjour Diallo,





Ce problème m'a valu beaucoup d'échanges téléphoniques avec le support technique proximus ( entre les réponses du style, 'c'est un service gratuit donc nous ne sommes pas tenus de dépanner 'et ' Le service est considéré comme désactivé mais vous y aurez accès...c'est que aucun hot spot n'est accessible près de chez vous' -tiens donc, ils l'étaient avec ma bbox 2 et de chez mon voisin de palier-! ...ou 'on connait le problème mais on ne sait rien faire pour l'instant' et ceci après une dizaine de réinitialisations imposées de façon stéréotypées à chaque contact téléphonique; j'ai finalement obtenu une aide efficace auprès de 'Gilles ' sur ce forum qui a transmis le problèmes au service technique ad hoc. En parallèle avec leur intervention et une réinitialation d'un mot de passe j'ai de nouveau accès aux hots spots. Courage et persévérance donc.


























Et voila qu'on est de nouveau parti pour des discussions et des solutions 'privatives'..


Exactement même problème que Arsouille et même parcours téléphonique via





080033800 avec divers intervenants successifs et au final des informations





contradictoires.





Inutile de détailler mon parcours un simple copier coller du message d'Arsouille





résume, faits après faits, ce à quoi je suis confronté.





Le problème étant connu sur ce forum suite aux plaintes multiples des clients,





malgré les réponses ou interventions d'un technicien Belgacom comment se





fait-il que les intervenants téléphoniques me baladent, le premier me raccroche





au nez, le suivant va consulter un collègue qui me rappellera dans 1/2 heure,





le lendemain j'attends toujours son appel, le suivant semble plus concerné, me





promet un appel par un technicien ce lundi matin.





Stupeur lorsque je me rends dans my proximus je constate une intervention





programmée 'SLA', sans date, le technicien me téléphonera 1/2 heure avant





son passage mais je n'ai pas besoin d'être présent ????





Ce n'est ce que j'avais demander d'où annulation de ma demande 'SLA', après





avoir confirmer ma demande, ouverture d'une page d'erreur 'en raison d'un





problème technique votre demande d'annulation ne peut être traitée...





Retour au 080033800 pour faire annuler cette demande d'intervention avec





pour réponse de l'intervenant: sur mon écran je ne vois aucune demande...





Chez Belgacom on nageait en plein surréalisme et chez Proximus c'est encore





pire, on s'y noye !!!





P.S. le menu de la Bbox 3 (192.168.1.1) est assez surprenant (voir copie d'écran annexée).





J'arrête les frais avec ces intervenants et adresse le lien de ce post à Madame





G. DE MAEGHT (CRL/MST) et cc à Madame Dominique Leroy (CEO/MST) plus





copie de ce post au cas où ce post serait supprimé!






En ce qui concerne le SLA


Bonjour Kalix,

J'ai bien lu votre message.

Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

Cordialement,

Denis


Message privé envoyé


Commenter