Je n'ai pas de chance aujourd'hui...
Le système sans fil Ruckus HD ne serait pas compatible avec la Bbox 3 ?
Seul 2 témoins de l'émetteur s'allume, les 2 premiers en partant de la gauche...
Une idée ? Switcher vers Bridge ?
Merci pour votre aide,
Thomas
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Est-ce que vous les avez déjà réinitialisés?
Peut-être que cela peut résoudre le problème:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ruckus_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-ruckus.html
Peut-être que cela peut résoudre le problème:
www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ruckus_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-ruckus.html
Bonsoir MaudetThomas,
Cela devrait fonctionner. Vous devez peut-être simplement les reinitialiser. Vous trouverez comment faire ainsi qu'une vidéo explicative via le lien suivant :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ruckus_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-ruckus.html
Si jamais vous deviez switcher vers un WiFi Bridge, vous devez savoir que l'émetteur est intégré à la BBOX3 , il ne faut donc qu'un seul bridge pour que votre décodeur Proximus TV communique avec votre modem BBOX.
Vincent
Cela devrait fonctionner. Vous devez peut-être simplement les reinitialiser. Vous trouverez comment faire ainsi qu'une vidéo explicative via le lien suivant :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ruckus_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-ruckus.html
Si jamais vous deviez switcher vers un WiFi Bridge, vous devez savoir que l'émetteur est intégré à la BBOX3 , il ne faut donc qu'un seul bridge pour que votre décodeur Proximus TV communique avec votre modem BBOX.
Vincent
Emilie 55...
Après 2 essais, la réinitialisation s'est bien passée...
Ca fonctionne... :-)
Un grand merci,
Thomas
Après 2 essais, la réinitialisation s'est bien passée...
Ca fonctionne... :-)
Un grand merci,
Thomas
Merci pour votre retour !
Heureux de lire que tout ce soit bien passé .
Vincent
Heureux de lire que tout ce soit bien passé .
Vincent
Excellente nouvelle. Bon dimanche!.
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