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Je n'ai pas de chance aujourd'hui...



Le système sans fil Ruckus HD ne serait pas compatible avec la Bbox 3 ?



Seul 2 témoins de l'émetteur s'allume, les 2 premiers en partant de la gauche...



Une idée ? Switcher vers Bridge ?





Merci pour votre aide,



Thomas 😉
Est-ce que vous les avez déjà réinitialisés?

Peut-être que cela peut résoudre le problème:

www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ruckus_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-ruckus.html
Bonsoir MaudetThomas,



Cela devrait fonctionner. Vous devez peut-être simplement les reinitialiser. Vous trouverez comment faire ainsi qu'une vidéo explicative via le lien suivant :



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ruckus_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-ruckus.html



Si jamais vous deviez switcher vers un WiFi Bridge, vous devez savoir que l'émetteur est intégré à la BBOX3 , il ne faut donc qu'un seul bridge pour que votre décodeur Proximus TV communique avec votre modem BBOX.



Vincent
Emilie 55...



Après 2 essais, la réinitialisation s'est bien passée...



Ca fonctionne... :-)



Un grand merci,





Thomas 😉
Merci pour votre retour !



Heureux de lire que tout ce soit bien passé .



Vincent
Excellente nouvelle. Bon dimanche!. ☺️

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