Skip to main content


Bonjour,





N'ayant aucun retour du service client (ils m'ont envoyés aux dérangements), je m'en remet à vous ^^











Cfr :





  • https://www.youtube.com/watch?v=KfTpuh8B8Fk

  • https://support.fr.belgacom.be/euf/assets/pdf/becloud-backup-faqs.pdf



La video et la FAQ me disent de me connecter sur le site https://login.bizzonlinebackup.belgacom.be/login mais il s'agit d'un site Mozy Computer backup ! Il existe un lien http://support.fr.belgacom.be/euf/assets/pdf/becloud-backup-starting-kit-users.pdf qui parle d'un logiciel à télécharger mais est-ce bien la dernière version ?





De toute manière, on doit me regénérer des codes pour le service. J'ai fait la demande via le site mais je n'ai aucun retour de ma demande via mail (numéro de ticket, .....)





Je ne sais donc pas du tout ce qui est en cours ou non.





Comment procéder ?





Merci.















Bonjour Laurent,





J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser votre situation, j'aurais besoin que vous me contactiez par message privé en m'y indiquant votre n° de client ou n° de ligne. Je vous invite également à me préciser le login Becloud Backup si vous en disposez déjà ou du moins l'adresse email sur laquelle vous avez reçu les informations concernant BeCloud Backup. Merci d'avance.





Bien à vous,





Eva


Commenter