Skip to main content


Bonsoir,











En ce moment se déroule la finale de la coupe d'Espagne, avec au programme un clasico Real - Barça, summum pour tout fan de football.





C'est pour ce genre de match que je m'etais décidé à m'abonner à Belgacom 11+. La copa del rey est effectivement citée en bonne place dans le programme de cette chaîne.





Qu'elle n'est donc pas ma (mauvaise) surprise de constater que la finale de ce soir n'est pas retransmise ! (je constate carrément que le match est retransmis en exclusivité par la concurrence...). Suis-je donc en train de débourser 119,40 € par an pour voir des 16ėme de finale contre des équipes de D3 ?











La question est posée...



Si la concurrence à mis plus d'argent pour avoir la finale, c'est logique!





Rappelle-toi en 2008 où VOO avait acheté la finale Standard-Anderlecht (alors que Belgacom avait diffusé toute la compétition). Tous les cafés avaient dû s'abonner à VOO en urgence!





Le foot restera toujours un sport d'argent!




@ Eric,





En grand il est écrit que Belgacom diffuse des matches de la Copa del Rey mais en tout petit il est écrit que la finale de la Copa del Rey n'est pas comprise. Oui, oui, lisez les conditions.





Je sais que c'est quelque part un manque de respect envers les clients d'annoncer en GRAND CARACTERE le côté positif et en PETIT CARACTERE le côté négatif.





Que voulez-vous, le ministre compétent ferme les yeux.





Je suis d'avis que Belgacom laisse tomber le foot belge devenu un cirque avec les PO (qui, d'après ma source, seront prolongés pour encore deux ans, mais wait and see) pour acheter toute la Copa del Rey.






Que voulez-vous, le ministre compétent ferme les yeux.













Tout qui veut avoir la TV doit prendre 1 opérateur.





Les plus grands fans de foot prendront tous plusieurs opérateurs qui diffusent les matchs qui les intéressent.





D'où abonnements supplémentaires et TVA en + -> aucune raison de réguler ;-)








Commenter