belgacom



bonjour a tous qui pourrais m aider etape par etape comment regarder la tv via pc car quand je vais sur le site de belgacom tv j appuie sur play il me marque vous devez cree un compte belgacom et je n arrive pas a cree un compte et apres comment on fait pour rearder la tv dites moi svp aider moi je vous en suplie merci a tous

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir sandra,


Vous devez commencer par avoir belgacom TV pour pouvoir bénéficier de tv partout (soit donc prendre un pack, et attention que depuis un certain temps, la TV n'est plut vraiment gratuite, vous devrez voir par vous même si cela vous intéresse encore).

bonsoir marcs





je possede le pack tv tel et internet chez belgacom vous pouvez m aider svp merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ Sandra,


Désolé, je ne maitrise pas tv partout (car je n'y ai pas encore accès, ma ligne est toujours en adsl à 2.89).


Mais d'après la page d'aide, il suffit, via le site www.tvpartout.be (ou http://sphinx.skynet.be/tv-partout/tv-live) de cliquer sur le bouton 'tv live'; vos login et mot de passe e-Services vous seront demandés la première fois. Pour changer de chaîne, un simple clic dans la liste des chaînes présente à la droite de l'écran.


J'en déduis que pour pouvoir regarder TV partout, vous devez avoir préalablement créé un compte E-service





Si je peux vous aider plus, n'hésiter pas a appeler à l'aide sur le forum (en plus d'autre personnes plus famillières de tv partout finirons bien par se manifester).





EDIT :


regardez aussi sur cette page, il y a encore quelques explications supplémentaires.

Tu dois avoir un pack avec internet Maxi pour l'avoir gratuite. Dans tous les autres cas, c'est 4,99€/mois (et bien sûr avoir Belgacom TV).

Le Tv partout est un service payant , donc vous devez faire la demande pour l'avoir je pense .

Commenter