Skip to main content


bonjour,





j'ai téléchargé l'application Belgacom fon sur mon gsm afin de pouvoir me connecter via Belgacom fon.





j'ai également crée un login et un mot de passe.





je n'arrive pas à me connecter au Belgacom fon, un message m'indique que mon nom d'utilisateur est incorrect. or, il s'agit du bon nom.





j'ai même désinstallé l'application et réinstallé, réencodé mon login et mot de passe et ça ne fonctionne toujours pas.





merci pour vos réponse.









Bonjour Sabrina,





Commencez par vérifier dans vos e-services si vos login et mot de passe sont bien enregistrés (e-services ==> mes produits ==> Belgacom Fon).





Le login doit être de type 'monnom@belgacomfon.be' et le mot de passe doit être composé de 8 caractères.





Au besoin, vous pouvez réinitialiser l'un et/ou l'autre via les e-services.











Il faut bien entendu être dans un endroit ou le fon est disponible, attention que comme le réseau fon utilise les bbox des clients, il est parfois très difficile de le capter; il faut vérifier la présence d'un réseau dans la dénomination comporte 'fon'.
















Bonjour Marcs,











merci pour ta réponse.





j'ai déjà vérifié mon login et mot de passe qui sont corrects.





quand je veux me connecter au fon, j'ai un message qui me dit échec de connection et nom d'urtilisateur incorrect :(






Bonjour Sabrina,





J'ai bien lu votre message. Si vous n'avez pas encore la solution, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant votre n° de ligne ainsi que votre login @belgacomfon.be.





Merci d'avance.





Bien à vous,





Eva










Bonjour Sabrina,

J'ai bien lu votre message. Si vous n'avez pas encore la solution, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant votre n° de ligne ainsi que votre login @belgacomfon.be.

Merci d'avance.

Bien à vous,

Eva


Commenter