Skip to main content


Non, il ne s'agit pas d'un slogan publicitaire, mais d'un petit coup de gueule.





Je vous explique.





Depuis peux de retour chez Belgacom après quelques années d'errance auprès de la concurrence (VOO et Numericable), suite a une alléchante proposition de mon employeur (EPP-Employee phone program).





1er constatation: Il ne sert a rien de compléter les formulaires en ligne de demande d'abonnement via le lien EPP, car le sous-traitant qui vous rappel vers 21h00, n'en a cure, il ne vous écoute même pas quand vous lui parle, il vous impose d'emble la Full Install, alors qu'une simple reconnexion suffit.





2eme constatation: Pour Belgacom j'e suis toujours facture a mon adresse de 2007, a quoi cela sert de compléter ce fameux formulaire EPP





3eme constatation: Bien entendu le gars en question (sous-traitant après 17h00 parait-il), n'a pas tenu compte que j'étais EPP, donc premier facturation au tarif plein.





J’ai bien évidement déposé une plainte vie les e-services et j’en suis déjà a mon deuxième délais.





Pour ce qui est de l’adresse, j’ai du passer en téléboutique , car impossible d’effectuer le changement via e-service, car ma localité 1020 LAEKEN, connais pas ????? et encore j’ai un doute que les changements aient été bien fait.





Et pour couronné le tout, il sont parvenu a court-circuité l’install de mon voisin, lors de mon re-branchement, heureusement la prise a tout pris.





A part ca tout va bien, je croise les doigts.









Dans votre cas, plus 'administratif' que technique, je vous conseille d'envoyer sur ce site un 'message privé' à http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank avec vos coordonnées et référence à ce post.





En général, elle répond dans les jours suivants et essaye de règler votre problème....





cool


Commenter