Bonjour quelqu'un sait-il comment activer cette option dans les e-servoices
je suis correctement abonnee e-services
je veux payer un jeux de 2,95€ avec ce systeme plutot que carte de credit et ca marche pas donc je me dit qie je doit l'activer mais comment ?
merci pour vos reponses
bat
socky
Page 1 / 1
Bonjour,
Pour activer & faire apparaître une application dans les e-Services : s'y connecter > Mon profil > Mon Belgacom > Mes applications et un choix d'applications (dont "Click & Buy) vous sera proposé, que vous pouvez / non activer.
Cdlt,
Pour activer & faire apparaître une application dans les e-Services : s'y connecter > Mon profil > Mon Belgacom > Mes applications et un choix d'applications (dont "Click & Buy) vous sera proposé, que vous pouvez / non activer.
Cdlt,
Merci pour la reponse mais pas le meme profil que vous apparemment
j'y etais arrivee mais pas de trace de ce service une liste de sois disant servce mais si je coche il refuse de valider
donc je suis dans la panade :-)
et comme j'ai une pharyngite j'ai pas l'esprit claire
et pour faire simple sije recherche sur belgacom pas beaucoup d'info non plus
grrrr
ceci dit lencore merci de votre reponse !
j'y etais arrivee mais pas de trace de ce service une liste de sois disant servce mais si je coche il refuse de valider
donc je suis dans la panade :-)
et comme j'ai une pharyngite j'ai pas l'esprit claire
et pour faire simple sije recherche sur belgacom pas beaucoup d'info non plus
grrrr
ceci dit lencore merci de votre reponse !
La page (évoquée plus haut) "Mes applications" liste les e-Services auxquels vous avez actuellement accès.
Comme indiqué en fin de liste :
"Pour vous désinscrire de l'une ou l'autre application, cochez la case correspondant à celle-ci et cliquez sur "se désinscrire". Pour ajouter d'autres services à la liste, cliquez sur "ajouter e-Services".
Donc, si dans votre cas, "Click & Buy" ne figure pas encore dans cette liste, vous devez simplement cliquer sur "ajouter e-Services" (sans rien cocher; cocher n'est nécessaire que pour se désinscrire d'un e-Service de la liste) et une page s'ouvrira avec les e-Services que vous pouvez encore ajouter (en l'occurrence "Click & Buy", et éventuellement d'autres, non encore activés (ajoutés)).
Dans cette page, vous cochez, cliquez "poursuivre", cliquez sur "confirmer" et vous reviendrez à la page "Mon Belgacom". Choisissez alors (pour vérifier) l'onglet "Mes applications" et vous verrez que les nouveaux e-Services ont été ajoutés à la liste. Belgacom vous envoie même un e-mail de confirmation.
Je viens de faire le test avec "Click & Buy : il était déjà dans ma liste; je me suis désinscrit puis ai suivi la procédure ci-dessus depuis la page "Mes applications" ("ajouter e-Services", etc ...) et ce e-Service est à présent à nouveau présent dans la liste ... Et j'ai reçu l'e-mail de confirmation ...
Cdlt,
Comme indiqué en fin de liste :
"Pour vous désinscrire de l'une ou l'autre application, cochez la case correspondant à celle-ci et cliquez sur "se désinscrire". Pour ajouter d'autres services à la liste, cliquez sur "ajouter e-Services".
Donc, si dans votre cas, "Click & Buy" ne figure pas encore dans cette liste, vous devez simplement cliquer sur "ajouter e-Services" (sans rien cocher; cocher n'est nécessaire que pour se désinscrire d'un e-Service de la liste) et une page s'ouvrira avec les e-Services que vous pouvez encore ajouter (en l'occurrence "Click & Buy", et éventuellement d'autres, non encore activés (ajoutés)).
Dans cette page, vous cochez, cliquez "poursuivre", cliquez sur "confirmer" et vous reviendrez à la page "Mon Belgacom". Choisissez alors (pour vérifier) l'onglet "Mes applications" et vous verrez que les nouveaux e-Services ont été ajoutés à la liste. Belgacom vous envoie même un e-mail de confirmation.
Je viens de faire le test avec "Click & Buy : il était déjà dans ma liste; je me suis désinscrit puis ai suivi la procédure ci-dessus depuis la page "Mes applications" ("ajouter e-Services", etc ...) et ce e-Service est à présent à nouveau présent dans la liste ... Et j'ai reçu l'e-mail de confirmation ...
Cdlt,
Bonjour,
En complément à mon précédent commentaire, je viens de trouver par hasard les infos de la FAQ officielle (qui confirment ce que je dis plus haut) ...
Cdlt,
En complément à mon précédent commentaire, je viens de trouver par hasard les infos de la FAQ officielle (qui confirment ce que je dis plus haut) ...
Cdlt,
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.