Skip to main content






Bonjour,





je désire activer Belgacom Cloud mais:





1. si je parviens à installer l'application sur Iphone & sur Ipad, c'est impossible sur PC. Impossible d'avoir accès à la page d'application. j'ai toujours le même message d'erreur 'une erreur s'est poduite lors de la création de votre compte Begacom Cloud...'





= > impossible de télécharger l'application PC et au passage, faute de français car 'poduite' n'est toujours pas accepté au dictionnaire :-)











2. Assez bizarrement, j'ai quand même reçu un mail avec un password temporaire pour me connecter.





Sur Iphone, je mets mon adresse email, le mot de passe temporaire, l'application me demande de changer le mot de passe, me dit au passage la qualité de ce dernier et ensuite...écran d'erreur avec le message 'impossible d'établir la connexion... le service n'est pas disponible pour le moment...'





Haaa, 5 minutes plus tard, je reçois un mail me disant que mon password a bien été modifié...mais toujours ce message 'impossible d'établir la connexion... le service n'est pas disponible pour le moment...'





= > questions: Belgacom offre-t-il ou pas déjà ce service? dans l'affirmative, où est mon problème (perso, j'ai fait tout ce qui est indiqué => je pense qu'il y a au minimum des problèmes techniques + problèmes de tests)





merci d'avance pour la prise en charge de mon problème.....











marc















Bonsoir Marc,





J'ai testé sur pc et tv cet apres-midi pas de soucis chez moi...




Sans soucis pour moi aussi!





Maintenant, peut-être qu'il y a eu un 'rush' et que les serveurs sont un peu débordés!




Déjà installé, désinstallé et réinstallé. Chaque fois, après quelques minutes, apparait un message d'erreur...Il semble que tout n'est pas encore au point chez Belgacom!


Bonjour à tous,

Je vous confirme que le succès soudain du Cloud met à l'épreuve l'accessibilité des serveurs concernés ce qui peut avoir comme conséquence les symptômes décrits. Belgacom fait le nécessaire pour régulariser la situation au plus vite.

N'hésitez pas à poser vos questions ou soumettre vos problèmes Cloud via le lien suivant :

http://support.fr.belgacom.be/app/webforms/ask_Per...

Bien à vous,

Eva


Bonjour Marc,

Vous serait-il possible de me contacter par message privé en m'y indiquant votre n° de client ainsi que votre login Cloud (adresse email) ? Merci d'avance.

Bien à vous,

Eva


Bonjour Marc,

J'ai bien reçu votre message privé. J'attends actuellement le retour du service technique et reviens vers vous dès que possible.

Bien à vous,

Eva


Commenter