Skip to main content


Bonjour,





J'ai procédé récemment à la modification de mon login pour mes e-services car le login existant correspondait à une ancienne adresse e-mail inutilisée.





Malheureusement mon login à Belgacom Cloud n'a pas été modifié en même temps. Je dois donc me connecter à Belgacom Cloud avec mon ancienne adresse et aux e-services avec la nouvelle.





Est-il possible de modifier le login de Belgacom Cloud, et si oui, comment ?











Merci



Apparemment seul le MP peut être changé.





Voir avec un message à Eva.....





décontracté




Bonjour,











mon but était d'envoyer un message à 'Eva' mais soit je n'ai pas les yeux en face des trous, soit Eva ne tient pas trop à recevoir des messages ?





Toujours est-il que je n'ai pas trouvé comment faire pour lui écrire (et oui, je me sens stupide sur le coup) et je me suis donc tournée vers le forum dans l'espoir que peut-être...





Quelqu'un peut m'éclairer ?











Merci :)




http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank


Bonjour Aurore,





Pour envoyer un message privé à Eva, http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank (ou d'une manière générale en cliquant sur son avatar dans un post ou elle intervient)





Si j'en crois la page d'aide, ils n'ont pas prévu de possibilité de changement de l'adresse mail, mais juste du mot de passe (mais il y a un lien pour poser des questions éventuelles).





Comment changer votre mot de passe pour Belgacom Cloud ?





















Si vous voulez changer votre mot de passe Belgacom Cloud ou si vous l'avez oublié, vous pouvez en obtenir un nouveau grâce au lien 'Mot de passe oublié ?'. Comment changer votre mot de passe pour Belgacom Cloud ?





  1. Déconnectez-vous.

  2. Depuis la page de connexion, sélectionnez le lien 'Mot de passe oublié ?'. Cela a pour effet d'ouvrir la page 'Réinitialiser votre mot de passe'.

  3. Saisissez votre adresse e-mail.

  4. Vous recevrez un e-mail vous indiquant comment réinitialiser votre mot de passe.





Si vous avez des questions, n'hésitez pas a nous http://support.fr.belgacom.be/app/webforms/ask_PersonalCloud" target="_new.


















Merci pour vos réponses,











je contacte Eva :-)


Commenter