Skip to main content


Pour regarder des videos stockées sur Belgacom Cloud via mon décodeur, si j'ai bien compris, il me faut la dernière génération.



Pour ma part, j'ai le modèle repris ici et il semble qu'il faille soit le dernière génération?



Comme celui-ci







Est-ce exact?



Et si oui, je peux juste faire un échange?











Merciii











Pierre



Il me semble que Belgacom n'échange les decodeurs qu'en cas de panne ou de disfonctionnement du système.



Cette échange se fait avec le même modèle que celui que vous possedez. (en l'occurance le v3)




Bonsoir,











Comme le précise Max http://community.belgacom.be/posts/6d519ca6be" target="_blank, l'échange de décodeur ne peut se faire qu'avec un n° d'échange octroyé par le service technique (et donc uniquement en cas de défectuosité du décodeur).





En cas d'échange, ils vous donnerons ce qu'ils ont en stock, il n'y a pas d'obligation de vous fournir le V5.





J'ignorais que le v3 n'était pas compatible, mais si c'est le cas, contactez le service technique pour voir s'ils acceptent de l'échanger.




L'échange a été fait pour moi suite à une défectuosité. Malheureusement, j'ai reçu le même modèle (avec nouvelle version de la télécommande). Je suis fort déçu car mon modèle ne peut être complètement éteint (à moins de retirer l'alimentation). Il n'y pas pas d'interrupteur à l'arrière comme sur d'autres. Ceci est très pratique pour régler les BUGS d'enregistrement où celui-ci ne s'arrête pas, même après avoir validé 'arrêter l'enregistrement'.


Commenter