Belgacom devient néerlandophone??


Bonjour ou bonsoir depuis la maj je vois des rajouts de chaines néerlandophone, mais ou sont donc les ajouts egalement de chaînes francophone, comme j'ai pu le constaté il y a de plus en plus de chaine néerlandophone et moins de chaîne francophone, j'aimerai egalement que cett offre de nouvelle chaîne gratuite satisfait egalement les francophone qui comprennent pas vraiment la langue.

merci

6 commentaires

+1 c'est pas nouveau ... je rajouterais certaines chaînes étrangères sont sous-titrées en néerlandais et pas en français... Bart serait-il déjà dans la place ?
Bonjour Mouflon,je suis étonné et surtout curieux (je n'ai rien remarqué):quelles sont ces chaînes francophones ou anglophones qui sous-titrent en néerlandais? Vous résidez dans quelle région? Ensuite, Juvestoria parle de nouvelles chaînes? Lesquelles? A part la chaîne catho francophone dont je ne me rappelle pas le nom? Il ya beaucoup de nouvelles chaînes néerlandophones? Si oui,lesquelles? Depuis quand?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@kobold :

"A part la chaîne catho francophone dont je ne me rappelle pas le nom?"

Tu es sérieux, là ? Son nom, c'est KTO mais c'est vrai que si on n'est pas adepte du langage SMS ... Clin d'œilRigolant
ccol:je ne suis pas un fana de la tv,dieu merci (dieu avec un d majuscule?) . A part les infos et certains sports ou autres flashes d'actualité...et je n'ai pas besoin des chaînes tv pour visionner certains films qui pourraient m'intéresser. Internet est là pour ça.Le langage sms? C'est une nouvelle langue? Une nouvelle culture? Et donc le support d'une nouvelle civilisation? Je rigole. J'espère que ce n'est pas un nouvel à-vau-de-route,ce serait une menace qui ne dit pas son nom,la voie ouverte à la négation de ce qui nous permet de vivre ensemble car ce langage sms n'a pas de règles et est bien le reflet de ce que serait une société,celle que nous constituons,sans des normes. De toute façon,le langage sms n'existe pas officiellement parce qu'il n'a pas, justement, de limites.Mais je plaisante comme vous plaisantez sans doute. Le langage sms=la solution de facilité.Les personnes qui n'ont qu'une formation (très lacunaire) en orthographe pourront communiquer sans que l'on se moque d'eux?. Non? Ou pour ne pas perdre de temps? C'est vrai que leur temps est précieux!!!
faut bien que belgacom donne plus au flamand car ils sont plus nombreux donc plus de ventes si plus de chaines flamandes egal plus de fric de toute facon j ai toujour dit voo c est wallon et belgacom flamand!!!!
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Vous exagerez. Tu as vu ou qu il y avait des groupes de tele qui faisaient plus de chaines francophones? Y en a simplement pas, mais par contre oui y a bcp plus de groupes flamand qui creent des chaines pour le moment c est tout. Ceci dit si tu as le pack avec betv tu as deja l essentiel de l offre francophone. Tu as deja fait le compte entre le nombre de chaines francophones et neerlandophones sur voo poour le comparer a belgacom? Fais le cette apres midi quand tu as du temps et dis nous, alorso n pourra vraiment juger sur base de chiffres.

Telenet par contre ca c est bien flamand, ils ont mis un an et demi avant de faire un call center francophone pour les habitants de bruxelles et ils sont signataires de la charte du cercle de la warande donc bon.

Commenter