Skip to main content
Cela fait plus d'un mois que j'essaye de activer Belgacom FON, et j'ai toujours le message d'erreur suivant:



Suite à des difficultés techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.



Comment activer ce service??????

Bonjour Claude,



Activable sans souci depuis les e-Services ... Clin d'œil



Cdlt,


Merci pour la réponse, mais c'est justement la le problème.. 😞 j'ai toujours le message d'erreur que le service est temporairement indisponible et cela depuis plus d'un mois...



A+++





Claude


Re-bonjour Claude,



Dans ce cas, je vous suggère de prendre directement contact avec Eva par MP depuis ce forum; elle pourra examiner votre dossier & voir s'il n'y a pas un souci au niveau de vos e-Services ... Clin d'œil (dans votre message, placez un lien vers ce sujet !)



Cdlt,


Ben, Eva ne répond pas... j'ai téléphoné au helpdesk, ils ont constaté le même problème mais ils ne comprennent pas ce qui se passe... ils cherchent...





A+++





Luc


bjr moi le bleme c'est que j'arrive a me connecte sur fon mais quand la page s'ouvre ont me demande de payer pour l'utilisation de fon alors que c'est en principe gratuit quand est t'il exactement merci si vous avez une reponse




Commenter