Skip to main content
Bonjour, cela fait des semaines que je cherche désespérement comment se connecter sur Belgacom Fon. Quand je vais dans mes produits puis puis mes services internet, il est indiqué en troisième lieu Belgacom Fon ... abonnement gratuit dans la colonne actif. Quand je clique dessus il est indiqué: Partager votre wifi, rejoignez.... et après le blabla: RIEN!



Que dois-je faire? Peut-on m'aider?



Merci
Bonjour,



c'est mal expliqué, j'ai dû chercher longtemps aussi.. Dans mes e-services dans "selectionnez un compte" : cliquer sur la barre bleu ciel où votre prénom est indiqué, vous voyez apparaître dans "Mes produits" : "Mon internet". Vous cliquez et dans l'écran suivant, dans le menu en bas "mes services internet", il y a Belgacom Fon avec un "+" devant. Vous ouvrez et allez dans gérer (ou "créer un accès", c'est un truc dans le genre, je ne sais plus) mon belgacom FON. Vous choisissez un login et un mot de passe (le mot de passe doit être de 8 caractères maxi avec au moins un chiffre).



Ensuite, quand vous avez votre accès FON confirmé, vous choisissez dans votre PC en "connexion" un réseau Belgacom FON et ensuite, vous lancez une page internet (n'importe laquelle) et la page belgacom Fon va vous demander votre login (à encoder xxxxx@belgacomfon.be) et votre mot de passe.



Bon courage, vous aurez ensuite l'occasion de répondre à une enquête de qualité où vous pourrez vous exprimer ;-)






Merci Cécile mais, hélas, ce n'est pas ça car quand j'ouvre dans "mes services internet " le "Belgacom FON" il n'y a aucun aucun gérer ou accès quelconque, la seule chose d'écrite est: Partager votre WIFI, rejoignez la communauté et surfez gratuitement où que vous soyez. ensuite quelques espaces plus bas une ligne pointillé.








Francine, en pièces jointes, ce qui doit apparaître dans les e-services pour BelgacomFON, ...SI tu y as droit !



Quel type d'abonnement as-tu ? Quel modem ?


Bonjour Guy,



J'ai internet comfort et la nouvelle Bbox 2 donc normalement je devrai avoir la fenêtre avec gérer mon belgacom FON mais hélas, je n'ai que " Partager votre WIFI, etc... mais pas de tableau ni de gérer mon Belgacom FON.



Merci pour ton aide


Commenter