Bonjour,
Je suis inscrite sur belgacom fon et cela n'apparait pas dans mes E services, deplus j'ai depuis changé de modem comment le changé dans belgacom fon puisque je ne peux pas y accéder ?
Merci
Page 1 / 1
Bonjour geronimo 2610,
Pour rappel, la gestion de vos codes FON se fait via les e-Services, dans la rubrique « Mes produits ». Sélectionnez-y votre abonnement internet et ensuite, dans la rubrique « Mes produits internet », sélectionnez « Belgacom FON » et puis « Gérer mon belgacom FON ».
Si vous ne trouvez pas ce chemin, je vous invite à me contacter par message privé, en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de client.
Bien à vous,
Eva
Pour rappel, la gestion de vos codes FON se fait via les e-Services, dans la rubrique « Mes produits ». Sélectionnez-y votre abonnement internet et ensuite, dans la rubrique « Mes produits internet », sélectionnez « Belgacom FON » et puis « Gérer mon belgacom FON ».
Si vous ne trouvez pas ce chemin, je vous invite à me contacter par message privé, en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de client.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.