Skip to main content
bonjours a tous,



fon, realité ou vaste blague??



* je voudrais savoir si ce service fonctionne a l'heure actuel?? car j'ai un compte depuis un certain temps, il n'est pas accesible pour modifier certaines donnees.



je n'ai pas de connexion via mon iphone rien n'est fait pour m'informer en cas de probleme.



merci pour votre reponse.







Bonjour,





Personnellement, cela fonctionne. parfois avec des coupures régulières, mais avec l'application sur androïd, je suis prévenu quand il se connect et quand il se déconect.





Avez-vous une app sur votre IPhone vous permettant de vous connecter automatiquement aux FON disponibles?





Quand vous dites que votre compte n'est pas accessible pour modifier certaines données, de quelle données s'agit-il? Et il n'est pas accessible via quel canal?


j'ai une appli fon belgacom qui me connecte au reseaux. je ne recois aucune données. pour ce qui est de mon compte belgacom iservice je ne sais pas modifier mon pass pour la connexion fon.



je trouve cela petit comme service et mediocre de la par de belgacom surtout qu'il se mette du fric dans leur poche sur le compte des gents naif.


Pour la modification, allez dans l'onglet "Mes e-services", produit, selectionner sa connexion internet, dans "Mes services internet" se trouve le belgacom Fon. de là vous pouvez basculer sur la page FON (Gérer mon Belgacom Fon) et dans le bas, selectionenr "modifier" pour le mot de passe (Exactement 8 caractères, dont au moins 1 lettre et 1 chiffre (pas de +, -, _, $, ¬, '...).).



A quelle étape se situe le problème?





Et je ne pense pas que vous payé pour ce service donc rassurez-vous, ils ne vous prennent pas d'argent. ;0)


Commenter