Skip to main content






Bonjour,











J'ai remarqué qu'avec mon abonnement Internet comfort, j'ai le droit à avoir un abonnement FON.



Si on est 2 personnes à la maison, est-ce que l'on peut utiliser le même login pour les 2 personnes en même temps? Ou alors c'est un abonnement à la fois et il faut acheter un autre compte pour la seconde personne (ou ne pas se connecter en même temps?











Merci









Bonjour Marc,





Je pense me rappeller qu'il n'est pas possible de se connecter simultanément avec un seul compte, mais rien n'empéche d'utiliser un compte à plusieurs tant que vous ne vous connectez pas en même temps.





Etes-vous sûr de n'avoir droit qu'a un seul compte Fon ? sur cette page, il est précisé qu'en cas d'utilisation d'un pack avec GSM vous avez droit à un compte par connexion internet + un compte par GSM inclus dans le pack.




Bonjour,











Quand je me connectes à mes e-servioce, il y a un compte avec internet, téléphone et TV, et un second compte avec l'abonnement Proximus. Je suppose que c'est pour cette raison, mais en tout cas il ne me propose qu'un seul compte FON.











Marc




Quand vous ëtes dans vos e-Services ==> mes produits ==> mon internet ==> mon belgacom fon, il est précisé le nombre de comptes 'total' 'déjà utilisé' et 'restant'; vous n'avez droit qu'a un compte 'total' ?





Si vous avez votre gsm dans un pack, vous devriez avoir deux comptes dans 'total' mais sans doute un seul dans 'utilisé' me semble-t-il; si c'est le cas, il faut probablement créer ce deuxieme compte manuellement.





sinon, voyez avec Eva si c'est normal ou pas.




D'accord je vais contacter Eva.





Est-ce aussi possible d'activer le FON à certaines heures?





Par exemple je veux activer le WIFI en journée mais pas le soir? Est-ce autorisé pour le FON?











Merci




Il me semble avoir lu que l'on peut utiliser simultanément 2 fois le même identifiant Belgacomfon.





Peut-être confirmation d'Eva?





Bàv


Bonjour,



Je confirme qu'il est en effet possible d'utiliser un même compte FON par deux utilisateurs différents simultanément.



Pour répondre à la question de Marc, il n'est pas possible de déterminer une plage horaire pour l'utilisation du réseau wifi FON de votre modem.



Bien à vous,

Eva




Bonjour,





Merci pour vos réponses.





J'ai trouvé un script pour couper le wifi de la bbox2 (en terminal avec le fichier tst10.exe).





Je voudrais activer le Wifi en journée et pas en soirée (ni le soir)





Je sais le faire avec une tâche planifiée, mais est-ce acceptable ou pas?





Est-ce que FON va fonctionner?











Merci





Marc










Bonjour,











C'est bon, j'avais un ancien pack. Maintenant j'ai 2 abonnements FON autorisés.


Commenter