Belgacom Fon en dérangement ?



Bonjour,


Depuis hier soir, je ne peux plus me connecter à ma borne belgacom fon qui se trouve dans ma rue (rue doyen boone à Etterbeek)


Je précise que le problème ne vient pas de mon ordinateur, mais bien de belgacom ou du modem bbox2 qui distribue la connexion.


Merci pour votre aide urgente, car je me retrouve sans internet et cherche du travail




5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Sébastien,





Fon ne dépends pas vraiment de Belgacom (sauf pour ce qui est d'avoir une bande passante suffisante pour pouvoir l'activer).


C'est l'utilisateur qui choisi d'y hadérer ou pas, peut-être que le propriétaire de la bbox a décider de le désactiver.





Mais il y a probablement d'autres points Fon qui devrait pouvoir vous servir, regardez sur la carte des hotspots Fon lesquels sont les plus proche.

Bonjour Sébastien,


Il n'est malheureusement pas possible d'identifier un hotspot FON avec uniquement la rue. S'il s'agit par contre du FON distribué par votre propre modem, sachez que votre modem distribue aussi votre réseau wifi privé. N'hésitez pas à me contacter par message privé en m'indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de téléphone ou n° de client.


Bien à vous,


Eva

Merci Eva, sachez par ailleurs que j'utilise le login et le mot passe e-service d'un membre de ma famille pour me connecter et que je n'ai pas de modem et de connexion internet fixe.


Marcs : Il apparait toujours sur la liste wifi, mais ne répond plus



Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

N'oublie pas que FON est un internet de dépannage (et donc, aléatoire et sans garantie). Si tu as besoin d'un internet permanent sans coupure (sauf dérangement évidemment), prend un internet fixe chez un opérateur.

Je n'utilise internet qu'à des fins professionnelles et pour consulter/envoyer mes e-mails, je n'ai pas besoin de haut débit.

Commenter