Skip to main content


Bonjour,











Hier, j'ai installé le bbox2 pour pouvoir accéder à Belgacom Fon. Je me suis inscrite à Belgacom Fon, login et mot de passe ok. Mais plus rien et en allant voir de plus près, ma bbox ne convient pas. Je pense que c'est toujours ma bbox1 qui est reprise dans mon profil. Pourtant je suis passée par le service clientèle de Belgacom pour résoudre le problème d'accès à internet et une mise à jour a été faite.











Que dois-je faire pour avoir un code d'accès à Fon?





Merci à vous pour vos idées ou solutions.





Mirose



Mirose, pour être FON soit même chez Belgacom





il vous faut utiliser la technologie VDSL2 et donc forcément une Bbox2





la Bbox1 n'étant pas compatible VDSL2





si votre bbox est marque Bbox c'estr une ADSL, la BBOX2 est indiquée BBOX2




Bonjour,











Merci pour votre réponse mais comme dit dans mon message, j'ai bien la bbox2 depuis hier et j'utilise la technologie VDSL2. Je pense que je vais téléphoner au service technique en m'armant de patience..wink










cela ne veut pas dire que votre bbox2 sera FON.. la mienne ne l'as jamais été





par contre vous pouvez utiliser le FON de n'importe ou gratuitement




@Mirose 1 : j'ai compris que vous parlez du code accès, valable avec votre ou d'autres 'boxs'.





Normalement, vous devriez recevoir un code d'accès. Selon votre abonnement, vous aurez droit à 1 ou 2 accès.





Celà peut se vérifier dans vos e-services/mes produits/mon internet/mon belgacom Fon.





Dans configurer mon belgacom Fon, vous pourrez choisir votre login et mot de passe.





cool




Bjr,





Quand je veux configurer belgacom fon dans mes e-services, je reçois un message qu'il faudra des MOIS pour que ce soit fait! : problème technique et excuses!! Mais j'ai accès à l'extérieur de ma maison à tout le réseau Fon...











Merci à vousyes




Vous avez accès à Fon ou vous voyez Fon hors de votre domicile ?





Si vous avez accès, c'est que vous avez recu un login et mot de passe, non ?










J'ai un login et un mot de passe, ce qui m'a permis d'installer Fon sur ma tablette mais ma bbox n'est pas encore configurée pour être un hotspot Fon. Raison donnée dans mon message précédent. J'ai bien accès internet dès que je suis à l'extérieur près d'un spot Fon.





ON4HU a le même problème selon son message du 15/11


Commenter