Belgacom fon perdu apres changement de modem !



Bonjour depuis qu'un technicien BELGACOM est venu changer mon modem suite a des pertes de connection que j'ai encore malgré tout mais bon je n'ai plus accès a mon belgacom fon sur mon smartphone je capte juste celui de mon voisin mais évidement tres faible.


Que dois je faire pour que cela fonctionne a nouveau ?


Merci d'avance pour votre aide.




6 commentaires


Pourquoi veux-tu te connecter à TON Belgacom FON (avec bande passante limitée), alors qu'en te connectant à ton Wifi, tu aurais la pleine vitesse disponible sur ta ligne? Si on te demande le mot de passe de sécurisation (qui a changé vu que le mot de passe est mémorisé dans la Bbox qui a été également changée), tu devrais le retrouver au dos de celle-ci sous l'intitulé 'Passphrase'.


Pour les déconnexions, rappelle le service technique (0800/33.800, option 2) puisque apparement, la Bbox n'est pas en cause.

Bonjour,


Je voudrai juste te faire remarquer que si moi je ne sais pas avoir accès a mon belgacom fon PERSONNE qui passe a proximité de chez moi n'y a accès non plus alors que faire pour les autres ?


Pour les déconnexions il y a déja eu 2 techniciens belgacom qui sont venu avec 2 avis différents en 15 jours de temps mais le probleme n'est toujours pas résolus alors combien de techniciens devront encore venir moi je bosse et suis payé a l'heure et chaque fois je dois prendre congé pour un résulta néant cela fini par me couter tres cher.


Que faire ???







Bonjour,


192.168.1.1 > hotspot : est-ce qu'il est activé ? Si oui, le statut est quoi ?

Bonjour,


Voici ce que mon pc me dit :


























Hotspot



































  • Hotspot info



Hotspot:

Enabled






Service status:

hotspot is down : invalid or missing key










Bonjour,


Ben voilà, tout est dit dans le statut. Il faut demander à Eva de faire quelque chose, ce serait un problème relatif à un cafouillage entre FON et Belgacom, une histoire de clés invalides.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,


J'ai ce problème depuis des mois. J'ai envoyé un mail à Eva mais n'ai pas eu de réponse.


Donc mon hotspot n'est pas accessible. Pour moi ce n'est pas grave mais pour certains de mes clients, c'est ennuyeux.

Commenter