Belgacom fon perdu apres changement de modem !
Bonjour depuis qu'un technicien BELGACOM est venu changer mon modem suite a des pertes de connection que j'ai encore malgré tout mais bon je n'ai plus accès a mon belgacom fon sur mon smartphone je capte juste celui de mon voisin mais évidement tres faible.
Que dois je faire pour que cela fonctionne a nouveau ?
Merci d'avance pour votre aide.
Pourquoi veux-tu te connecter à TON Belgacom FON (avec bande passante limitée), alors qu'en te connectant à ton Wifi, tu aurais la pleine vitesse disponible sur ta ligne? Si on te demande le mot de passe de sécurisation (qui a changé vu que le mot de passe est mémorisé dans la Bbox qui a été également changée), tu devrais le retrouver au dos de celle-ci sous l'intitulé 'Passphrase'.
Pour les déconnexions, rappelle le service technique (0800/33.800, option 2) puisque apparement, la Bbox n'est pas en cause.
Bonjour,
Je voudrai juste te faire remarquer que si moi je ne sais pas avoir accès a mon belgacom fon PERSONNE qui passe a proximité de chez moi n'y a accès non plus alors que faire pour les autres ?
Pour les déconnexions il y a déja eu 2 techniciens belgacom qui sont venu avec 2 avis différents en 15 jours de temps mais le probleme n'est toujours pas résolus alors combien de techniciens devront encore venir moi je bosse et suis payé a l'heure et chaque fois je dois prendre congé pour un résulta néant cela fini par me couter tres cher.
Que faire ???
Bonjour,
192.168.1.1 > hotspot : est-ce qu'il est activé ? Si oui, le statut est quoi ?
Bonjour,
Voici ce que mon pc me dit :
|
Bonjour,
Ben voilà, tout est dit dans le statut. Il faut demander à Eva de faire quelque chose, ce serait un problème relatif à un cafouillage entre FON et Belgacom, une histoire de clés invalides.
Bonjour,
J'ai ce problème depuis des mois. J'ai envoyé un mail à Eva mais n'ai pas eu de réponse.
Donc mon hotspot n'est pas accessible. Pour moi ce n'est pas grave mais pour certains de mes clients, c'est ennuyeux.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.