Skip to main content
Bon voilà, tout est dans le titre...



J ai créé il y a plusieurs semaines mon compte belgacom fon via les e services afin de me connecter avec mon iphone sur le réseau fon...



Qd par chance, je tombe sur un hotspot fon et que j'essaie de me connecter via mes données perso, pas moyen d en bénéficier, j ai droit à une page où on me propose une super offre à tarifs intéressants !!!!! :-(





Si au moins si sur le site belgacom la procédure pouvait être expliquée correctement question iphone, ça ne serait pas du luxe car faire de la pub pour fon pour attirer les clients, ok mais qd je lis que l'application sur app store sera BIENTOT disponible, je me demande ce que veut dire BIENTOT...



Deuxième question, ma bbox2 est sécurisée et est restée allumée en continu pour permettre des mises à jour ( qui n ont pas eu lieu ) car dans les paramètres, je ne vois toujours pas apparaître la rubrique HOTSPOT... Qui peut m'aider ??





Je suppose qu'il y a des utilisateurs avertis parmi vous !!!





Merci bcppppp

Bonjour Céline,



Il n’est absolument pas nécessaire de posséder une application particulière pour ce connecté à des “hots spots” FON sur un iPhone



Il suffit en effet d’activé l’acceptilation des cookies dans les réglages de Safari et éventuellement désactivé l’anti pop-up.



Il est en effet totalement normal d’arrivé sur une page « mondiale » de FON proposant des connexions payantes mais en regardant un peu plus bas sur la gauche il est possible de ce connecté avec un login et un mot de passe (@belgacomfon.be).



Après avoir introduit ces informations, une petite pression sur « s’identifier » et vous voila connecté sur Internet.



En ce qui concerne la mise à jour de la bbox2, pas de panique rien de bien grave elle finira par ce faire si vous êtes bien sur une ligne VDSL2.



Bien à vous



Eva


Commenter